Premier GROS stresse ! J'ai retrouvé une éponge déchiquetée dans la salle de bain, ni une ni deux j'ai appelé mon vétérinaire pour savoir si c'était grave (elle n'en a pas beaucoup avalé et je ne suis même pas sûre qu'elle ne ait avalé) il m'a dit de lui donner une cuillère à café d'huile pour qu'elle aille aux toilettes plus vite et vérifier son comportement et si elle n'est pas constipée…
Ah oui, ça, c'est les joies d'avoir un chiot curieux! Je te conseille de ne RIEN laisser traîner. Mais dans le domaine "je mange tout et n'importe quoi", personne ne pourra jamais me battre! Un jour, quand Lada (mon golden retriever) était petite, elle a voulu goûter... une boule de Noël en verre!
😯😯 Elle avait dû la trouver sous le canapé (alors qu'on n avait aucune idée qu'elle était là). Je ne sais pas du tout à quel moment elle s'est dite que ça devait être bon... J'avais appelé mon véto qui m'avait dit de la faire vomir. Au final, elle n'avait presque pas ingéré de verre, mais son estomac, c'était la caverne d'Ali baba!
Punaise ! Du verre carrément ! 😯 Oui, je vais TOUT vérifier partout maintenant je le sens ! Je ne suis pas sûre qu'elle en a avalé mais il vaut mieux être prudent.