Arf, bah vaut mieux te reposer ! Moi ici, ça va mieux je rentre du bois avec Ayume j'ai été faire mes photos pour l'école.
D'ailleurs, elle tire beaucoup moins ! Bon, encore un petit peu mais beaucoup beaucoup moins ! Je suis super contente de pouvoir prouver que je peux y arriver sans ce maudit collier étrangleur ! D'ailleurs, j'ai croisé un chiot American Staff il était magnifique et c'était bien un des seuls chiens sur lesquels Ayume ne grogne pas ! Par contre, ça m'a fait un peu mal de le voir avec un collier étrangleur alors qu'il était tout calme...
Aussi, un autre petit "problème", Ayume court après TOUT ! voitures, joggeurs, vélos... Bien sûr je la tiens et je la fais s'asseoir comme m'a conseillé le comportementaliste mais dès qu'un joggeur passe par exemple, elle se lève et veut lui sauter dessus (pas méchamment !) et courir après... J'espère qu'a force de la faire s'asseoir ça ira mieux !
J'ai essayé le rappel je me suis mise à une dizaine de mètres de mon père qui la tenait (d'ailleurs quand je suis partie elle s'étranglait presque tellement elle voulait me suivre...) je me suis mise accroupie, je l'ai appelée, mon père a détaché la laisse et elle est venue directement vers moi ! Aucun intérêt pour ce qu'il y avait autour d'elle, je pense que c'est assez bien acquis ! 😌 Je vais continuer à le travailler tout les jours tout de même bien sûr.