La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Utilisateur anonyme

C est vrai qu elle n a plus la même expression sur sa bouille! Elle a plus un air de petite chipie maintenant! :p Hihi

Je suis contente de savoir qu elle pète la forme! Ça fait toujours plaisir de voir son animal faire le foufou! Même si ça vient avec quelques bêtises!

Utilisateur anonyme

Très contente pour toi :)

Je te comprends parfaitement, car à chaque fois que je vois ma louloute jouer et heureuse, je suis "fière" de l"avoir sortie de son "enfer".

Pour les bêtises, c'est normal comme tu l'as si bien dit, il faut s'armer de patience :)

Elle a eu l'occas de rencontrer d'autres chiens? Elle s'est comportée comment?

Plein de calins à ta chienne qui est vraiment à croquer :)

Tsukino

Très contente pour toi :)

Je te comprends parfaitement, car à chaque fois que je vois ma louloute jouer et heureuse, je suis "fière" de l"avoir sortie de son "enfer".

Pour les bêtises, c'est normal comme tu l'as si bien dit, il faut s'armer de patience :)

Elle a eu l'occas de rencontrer d'autres chiens? Elle s'est comportée comment?

Plein de calins à ta chienne qui est vraiment à croquer :)

Elle en a rencontré deux, elle était contente et voulait jouer avec eux, à ce niveau là elle est très sociale pour l'instant ! :) Merci, elle a déjà des tonnes de câlins !

Tsukino

C est vrai qu elle n a plus la même expression sur sa bouille! Elle a plus un air de petite chipie maintenant! :p Hihi

Je suis contente de savoir qu elle pète la forme! Ça fait toujours plaisir de voir son animal faire le foufou! Même si ça vient avec quelques bêtises!

Oui, une vraie chipie bien têtue ! Et elle l'est maintenant, quand elle veut jouer quasiment impossible de la faire obéir. Mais ça viendra avec le temps (j'espère du moins…). Mais c'est vrai que ça fait plaisir de la voir comme ça, elle a l'air vraiment heureuse ! :3

Utilisateur anonyme

Elle est mignonne la belette :-)

Tu penses l'emmener à un école du chiot pour la sociabiliser?

Tsukino

Elle est mignonne la belette :-)

Tu penses l'emmener à un école du chiot pour la sociabiliser?

Merci ! Et oui, mercredi semaine prochaine on y va pour la première fois, j'ai préféré attendre qu'elle connaisse bien la laisse (je me voyais mal arriver avec mon chiot dans les bras !) et qu'elle ait fait tout ses rappels de vaccin. La elle a déjà rencontré deux chiens (le chien de ma mère, et un bichon qui est arrivé par surprise lui dire bonjour) mais j'évite qu'elle en croise pour l'instant comme elle n'a pas encore ses rappels.. :/

Utilisateur anonyme

Croiser un chien et jouer avec en soi n'et pas dérangeant même si elle a pas ses rappels, l'essentiel étant qu'elle ne renifle pas trop de pipi ou de caca ou n'en mange.

Tsukino

Croiser un chien et jouer avec en soi n'et pas dérangeant même si elle a pas ses rappels, l'essentiel étant qu'elle ne renifle pas trop de pipi ou de caca ou n'en mange.

Ah d'accord je pensais que c'était surtout le contact "nez à nez"… Me voilà un peu rassurée alors.

Utilisateur anonyme

Wahou la différence sur les photos ! Elle a l'air d'être moins passive, et plus enthousiaste !

Elle mange cette pepette désormais ? Désolée peut être que le sujet a été abordé depuis vendredi mais j'avoue ne pas avoir le courage de lire toutes les pages ^^

Utilisateur anonyme

Elle est mignonne. Elle a l'air cool aussi.

Bon apprentissage !