La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Tsukino

Tkt pas Ayume, cette personne a déjà fait ça il y a 1 mois environ, l'équipe Wamiz s'en est rapidement occupée ^^ les messages seront supprimés :)

Oui je me doute bien, ^^ ils vont pas la laisser pourrir les sujets et heureusement.

Sinon, même avec mon chat ça va mieux. J'espère que tout se passera pour le mieux ensuite niveau santé...

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

et comment va la toutounette ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tsukino

Elle va bien, elle apprend vite, mange bien et boit bien… rien à redire ! :) Même la première balade a été géniale.

Tsukino

la c'est vraiment "aller maman, donne moi mon bonbon je suis assise !" ahah. :3

Me voilà soulagée, première grosse commission dehors ! C'est qu'elle devient propre ma fifille, elle pleure pour sortir faire pipi maintenant, super fière d'elle!

Tsukino

Le chat le chien se font des câlins de temps en temps maintenant, mais le chat siffle encore de temps à autres… Dans deux petites heures, une petite balade pour la puce !

Tania28700

Nickel, ca va aller !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

La louloute a mangé ce matin ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Trop belles les photos ou elle dort lol ..j adore

Tsukino

Oui elle mange bien maintenant et elle fais bien ses besoin aussi ! :) Merci beaucoup Junlo !

On revient de balade, elle est crevée elle dort comme un ange. :3

Tsukino

Voilà les premières bêtises d'Ayume ! Elle a mangé une pantoufle de mon père, rongé un peu le coin d'un meuble,… Mais on lui pardonne, elle va apprendre de toute façon il faut juste le temps ! Il faut juste de la patience (qui parfois est difficile à avoir quand miss mets ses pattes sur la table, redescend et recommence et ainsi de suite) ! 😌 A part ça, elle se porte à merveille et pète la forme ! Elle regorge de vie et je vous avoue que ça me fait chaud au coeur quand je la vois jouer et courir partout dans le jardin, elle est si différente de quand elle était là bas, tellement plus vivante ! Même la lueur dans ses yeux à changé, on voit un regard tendre et heureux… Je ne regrette absolument pas mon choix, la rendre heureuse est le plus grand des bonheurs.

Un petit bonjour de la part d'Ayume rien que pour vous ! :