La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

elle est chouquette, tkt pas ton chat finira par l'apprécier, au pire la tolérer ^^ les akitas sont souvent super copains avec les chats

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bienvenue a la petite Ayume !! :)

elle est très jolie :)

Utilisateur anonyme

Belle choupette ! Même si adopter en animalerie n'est pas à cautionner, au moins tu l'as tirée de cet enfer, pour avoir une jolie vie !

Plein de bisous à elle, et t'inquiète avec le chat, d'ici une semaine, ça ira mieux

Utilisateur anonyme

Oui bien venue à elle . Elle est magnifique mais suis pas objective suis fan des akita .. jun au bout de une semaine le chat c était son pote .. tkt ça va venir elle a l air toute calme et ses attitudes ressemblent étrangement à celles de jun . mdr

Sharkim125

Ah, tu l'as eu un jour plus tôt finalement, pour quelle raison ? ^^ Ayume a son petit chez soi maintenant ! Occupez-vous bien d'elle :)

Utilisateur anonyme

Oooooh! Un vrai nounours! Bienvenu à elle!

C est normal qu elle soit un peu triste. D ici quelques jours, elle aura pris ses marques! Et le chat s habituera aussi!

Analie

Elle est superbe ta louloute :) Bienvenue a elle

Tsukino

Merci pour vos réponses ! Oui elle est toute calme elle est couchée et si je m'éloigne un peu trop d'elle elle pleure, pareil si je m'occupe de mon chat d'ailleurs. Mais je ne délaisse pas mon chat, au contraire elle a plein de câlin aussi et quand elle est méchante elle est grondée, surtout que le chien ne fait absolument rien de mal…

Elle est arrivée un jour en avance parce que demain je n'ai pas école donc mon père a bien voulu aller la chercher !

Oui, les animaleries franchement… Plus jamais je ne mettrai un pied dedans, ma petite vient de Slovaquie..

Utilisateur anonyme

Pas surprenant !!! mais bon ce sujet est clos à présent elle fait partie de la communauté de wamiz .. elle est trop craquant

Tsukino

Pas surprenant !!! mais bon ce sujet est clos à présent elle fait partie de la communauté de wamiz .. elle est trop craquant

Exactement ! Ca m'est égal de toute façon, ici elle dort, elle ne bouge pas. Par contre le panier, je pense que je peux oublier le fait qu'elle aille dedans ! Mademoiselle est bien par terre.