l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut faire des réserves pour l'hiver :p

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Je vois les photos et elle a bien changé la louloute, cela donne envie de la croquer (façon de parler ^^). Contente de voir qu'elle grandit bien, les chiots ont toujours un petit bidon, c'est mignon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pas besoin de réserve hein je compte pas la sevrer ni la manger à Noël lol

oui caroline c est pour me souvenir de sa petite bouille que j ai créé ce post .. elle grandit tellement vite et me ravi chaque jour qui passe . Je me rend compte aussi que le temps passe à M occuper d elle est un pur bonheur tellement elle me le rend bien !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée et bonne nuit les amies à demain pour de nouvelles aventures .. bisous a vous et caresses à vos loulous

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bonne nuit ! Bisou ! Trop belle la louloute ! ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles et le gars ^^

Comment vous allez ? Désolée pour hier soir, je suis partie comme une voleuse, je pensais revenir, mais du coup pas eu le temps :(

DarkPhoenix, ton petit paté est trop mimi comme ça ^^ Rassure toi, moi aussi j'en ai acheté un (rouge aussi en plus, le rouge va bien aux Jack je trouve lol) pour la mienne car elle n'aime pas la pluie ! C'est vrai qu'au départ on se dit "ça fait vraiment culcul" et puis bon, si c'est pour leur "bien"...

Zei comment va Jazzmine aujourd'hui ? Elle s'en remet bien ? Et le petit Jackpot ?

Et toi Junlo, la petite mère a été propre cette nuit ? Tania, tes louloups vont bien ?

Sharkim je ne te pose pas la question, on ne te verra pas avant ce soir ^^

Je repasse en fin de matinée, là je me sauve passer mon partiel oral. Youhou !

Bisous tout le monde !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les coupains et les coupines . comment allez vous ce matin ?? jazz ?? Jerry ? Les deux malades et Jack avec son manteau lol et fiona jackpot?

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour !

Heu, comment dire, je ne veux pas être désagréable, mais elle change la princesse ! 🙂 j'adore, elle est marron blanc, et le contraste avec minou blanc noir !!

Moi vous imaginez s'il fallait un manteau pour génésys, taille XXXX LLLL ! LOL heureusement elle a son gros poil poil ! jyrkhos pas la même texture, du tout !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

alors moi aussi je mets un manteau à mes loulous ils fait tellement froid...

Ils n'aiment pas trop cela, mais moi ca m'amuse hihihi.

voici une photo de mes 2 chenapans :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon Jazz va bien et accepte mieux sa collerette...

Hier Jackpot a perdu 2 dents lol , je trouve que c'est un peu tôt vu qu'il aura 4 mois le 7...

Par contre un peu inquiète, depuis 2 jours Jackpot fait des quintes de toux surtout la nuit. Je ne sais pas si c'est une toux en fait, c'est comme s'il devait cracher quelque chose. Il éternue aussi. Et Jazz a eternué aussi la nuit...et vu qu'elle est déja sous antibio et anti inflammatoire je ne veux pas qu'elle aussi soit malade..

Et pour couronner le tout, panne de Fioul dans l'immeuble depuis 2 jours donc l'appart est vraiment froid.

Je vais appeler le veto pour prendre un RDV rapidement...

Voila pour les news :) Et vous alors? Tout le monde va bien?

Est-ce vous pensez que ca peut être un rhume? vous avez deja vécu cela avec vos loulous?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?