l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Non les selles de Jerry ne sont pas meilleures, le traitement s'est terminé hier. Je pense que le chocolat a du bien passé parce qu'il a fait beaucoup de caca jusqu'à aujourd'hui, mais du tout de bonnes selles par contre ^^ C'est sûrement le médoc qui lui purifie bien les intestins et du coup il rejette tout ce qui est pas bon ou quelque chose du genre, enfin bref, je ne m'inquiète pas trop pour le moment. :)

Et oui les photos de Jun c'est comme le sucre, on commence, et après, notre cerveau en redemande ! x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez un sucre pour sharkim et les amies
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Ca y'est chuis acro *o*

Mais dis moi Jun ca se prononce Iun , joun ou jeun ?? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça se prononce djoun ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ok !! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aaaaah tu lui as pris le wobbler!! C'est génial ce Kong!!!

Voilà Monseigneur Paté avec son beau manteau, il ressemble à une saucisse ahah!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excellent ce jacknoel lol oui elle aime ce jeu et elle y reste concentré au moins 15 à 20 mn .. elle fait une pause de 10 mn et y retourne lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ça sera la dernière pour ce soir car mademoiselle jun est fatiguée lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a un bon bidou dis donc ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est qu elle se laisse pas abattre ma belle lol !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?