l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou zei !! comment vas tu ? bien bossé aujourd'hui ?

Je vais bien merci, je suis gelée!

Oui beaucoup de boulot, je risqué de ne pas finir avant 20h encore today... Grrr!

Toi tout roule? La petite jun? Pas de pipi la nuit mnt c'est bon?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors cette nuit on a eu un caca mais de notre faute car nous sommes allés tôt au lit du coup lors de la dernière sortie elle n'avait pas fait !!!... aussi non tout va bien .; elle reste adorable ma princesse .. j'adoore comment elle est avec moi

Je lui ai acheté des novelles friandises pour son kong car celles que j'avais été si petites( c'était les premières que j'avais acheté) qu'elles sortaient trop facilement lol alors avec celles ci ca sera plus compliqué et puis elle sera aussi obligé de mâcher et de croquer donc ca lui prendra plus de temps .

J'en ai eu deux ou trois hier gratos pour lui faire gouter et elles les apprécient du coup j'en ai pris toute une boite pour son kong !!! vais être tranquille un moment

Citer
Camou1
Camou1

c'est vrai junlo bon je quitte salut salut bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors cette nuit on a eu un caca mais de notre faute car nous sommes allés tôt au lit du coup lors de la dernière sortie elle n'avait pas fait !!!... aussi non tout va bien .; elle reste adorable ma princesse .. j'adoore comment elle est avec moi

Je lui ai acheté des novelles friandises pour son kong car celles que j'avais été si petites( c'était les premières que j'avais acheté) qu'elles sortaient trop facilement lol alors avec celles ci ca sera plus compliqué et puis elle sera aussi obligé de mâcher et de croquer donc ca lui prendra plus de temps .

J'en ai eu deux ou trois hier gratos pour lui faire gouter et elles les apprécient du coup j'en ai pris toute une boite pour son kong !!! vais être tranquille un moment

Oui un petit accident, ça arrive encore pas grave et c'est vrai que la princesse apprend vite c'est super positif ça.. Les miens commencent à se retenir quasi toute la nuit aussi (dernière sortie vers 23h et reveil à 6h) ce qui me convient bien à moi :)

Tu lui donnes quoi comme friandise dans le kong? Jun arrive à se concentrer assez lgtps sur son Kong et pas que 2 min comme les miens?

Citer
Tania28700
Tania28700

oui en plus tu reconnais que c'est votre faute, allez tu seras punie demain, pas de wamiz de la journée, Junlo !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bonsoir à toutes les filles ! ( je viens de me rendre compte que pour le moment je suis le seul garçon lol ), j'espère que ça va, que vous avez bien bossé ou étudié, mais bon 10 pages en une journée, ça doit bien glander là ( j'ai pas lu encore ) ! *) Et au fait j'aimerais savoir, dans quoi est-ce que vous travaillez ou étudiez ? Désolée Junlo si je balance un HS, mais bon c'est pour faire connaissance 😳

D'ailleurs, j'oublie vite ou on a pas eu de photo de Jun depuis longtemps ? ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir, notre chevalier servant !!

Ca va ? jerry, selles un peu mieux ?

moi je suis aide à domicile, ménage et repassage, et parlote aussi !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles.....(et sharkim)......j'ai acheté un manteau pour Jack.....ça y est je suis une mémé avec un chien avec un manteau......😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tres belle chienne moi je ne la laisserai pas sans surveillance car comme nous savons il y a bcp de vole de chiens ils les prennent meme dans les cours fermer la promenée avec une grande laisse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hola amigas y amigo lol alors moi je suis commerciale sédentaire sharkim ... et oui pour ma part j ai bien glande ce jour lol .. Tania privée de wamiz ça craint sérieux .. lol impossible .

ninie pas d inquiétude elle ne sort pas dans mon jardin sans surveillance elle n est ballade qu en laisse ..

darkphoenix je veux une photo de jack avec son manteau .. mamie dark lol

zei comment va jazz avec sa collerette ?

Jerry à fini de digérer le chocolat ?

bise les amis .. dis donc sharkim elles datent de samedi les photos tu deviens gourmand lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?