l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/akita-inu-3/forum/help-mon-chien-ne-fait-aucune-betise-que-faire-39093.html

Fais toi plaiz

Tania28
    Tania28

Bon il est où ce post ?👏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je suis sure aussi !!! et alors là c'est le drame !!!

Tania28
    Tania28

sujet lancé !!! MDRRRRRRR

NONNNN !! attends il y en a qui vont bien trouver que Jun n'est pas saine d'esprit pour ne rien faire !!

🙅

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Oui elle ne veut rien nous dire, pour nous foutre les boules (heu ca se dit toujours ca ? c'est ringard maintenant !)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

sujet lancé !!! MDRRRRRRR

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

vas y je le lance juste pour rire !!! il va pas durer longtemps mais au moins je suis sure que certaines ou certains vont me pourrir le truc avec des réponses de fou

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pffiou c'est nul ! Jun fait des bêtises voyons ! Mets du piment dans la vie de tes maîtres ! Ahah

Tania28
    Tania28

Oui oui un post de ce style changerait des débilités de certains posts !!🤭

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bonjour madame la duchesse !!! comment allez vous en ce beau matin de mercredi !!! la semaine me parait bien longue

Et oui toujours aucune bêtise que se passe t il !! penses tu que je devrais créer un sujet qui sert a rien du style " HELP mon chien ne fais aucune bêtise que dois-je faire ?" LOL

• 970 commentaires sur 3523

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?