l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

ca c'est dit !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Camou1
Camou1

désolé junlo je me suis emportée pardon oui j'ai des amies et je parle à amour de lion en meme temps :) puis je rester ?

Camou1
Camou1

je te jure j'arrette mon comportement !!!! comment te le prouver ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te jure j'arrette mon comportement !!!! comment te le prouver ?

😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu restes mais tu nous gonfles pas avec tes questions toutes les 2 secondes car c'est partout pareil avec toi je te trouve hyper lourde ou relou si tu comprends mieux !! alors parles avec qui tu veux mais ici tu ne nous pollue pas le post !!

Ici on est bien ensemble alors je ne te permettrai pas de nous casser les C...... !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La dernière page de ce post est très intéréssante...

Bon Junlo, ce midi j'ai pris un dessert et promis j'ai pensé à toi LOL

Camou1
Camou1

oui d'accord :) merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tshika !!! c'est tout Camou ça !!

Camou1
Camou1

ouais si vous voulez enfin bref là c'est important vous vous souvenez d'avatar 21 ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui... (qu'est ce que tu vas bien pouvoir nous dire)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?