l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Camou1
Camou1

oui désolé je suis pas patiente :(

Tania28700
Tania28700

moi je le suis un peu moins patiente !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tshika et tania okok je vais essayer de lui prendre avant noël lol ... tu sais moi suis gaga jusqu'au bout et elle aura son cadeau de noël MDR !!!

Camou l'harceleuse lol ca lui va bien tania !!!

Camou1
Camou1

oui bref vous avez un sujet de conversation ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil camou je le suis pas trop non plus !!! avec camou on va passer les 100 pages en une après midi !! Lol

Camou1
Camou1

🤧 c'est pas gentil junlo 🤧

Tania28700
Tania28700

oui mais pas sur ce post là

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et camou nous on discute quqnd on en a besoin ou envie on ne lance pas des sujets de conversations comme ca !! je crois qu'on te l'a déjà dis mais bon suis dans un bon jour vais te le repeter mais en majuscule ... "VAS SUR LES POSTS POUR JEUNES DE TON AGE OU TU TROUVERAS DES SUJETS DE CONVERSATIONS DE TON AGE "....

Camou1
Camou1

bon je ne peux plus discuter avec vous ;(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et fais ta victime surtout hein j'adore ca !!

Ici c'est le post de jun, et les amies de ma princesse sont les bienvenus mais ce n'est pas un site pour parler de la pluie et du bon temps il ya des post pour ca ...

Alors non on ne lance pas de sujets de conversations .. ils viennent d'eux même au gré de chaque visiteur ou de moi même car a la base c'est quand même le poste de Jun !!!

Désolée mais ce n'est pas ici que tu trouveras ton bonheur !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?