Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!
Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !
Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas
Moi j'ai écrit un message à la modération de Wamiz, pour éventuellement qu'elle reste plus longtemps sur le forum le soir etc etc... disant qu'il y a des enfants ici, que les parents qui sont derrière vois ça !! Enfin Wamiz va avoir des problème avec ce genre de connerie !