l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr pas grave !!!je pense que pas besoin de créer un post pour si peu avec vos avis les amies ca devrait me suffire largement

Citer
Camou1
Camou1

tu trouves pas tania ?

Citer
Camou1
Camou1

hé les filles on aide chipie ensemble!!!?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est à dire les fausses routes ??

Citer
Camou1
Camou1

? junlo ? les fausses routes pk ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Si gamelle par terre, le chien prend les croquettes et relèvent la tête pour avaler, je vois les miens ca leur arrivait de s'étouffer et de crachouiller. Que là, il y a moins de courbure du cou vers le bas ! Heu suis je claire, c'est pas sur ca !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est très clair ok les fausses routes de tubes pour les croquettes ... je comprends mieux .. bon bah ca sera son cadeau de noel lol

Citer
Camou1
Camou1

hihi tania :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Camou, tu sais j'ai dit ce que j'avais à dire, et après, à cette dame de faire ce qu'elle veut ! mais tout le monde pense la même chose. D'ailleurs je me demande pourquoi créer ce type de post, débile !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol tania !!! encore une qui se croit dans le pays des bisounours lol !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?