l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais la elle ne répondra pas car elle n'a pas la volonté de s'en sortir tu sens bien dans ses propos que le sort du chiot est déjà scellé!! ...

QUoi de neuf Camou ?? t'es tu calmée avec tes harcèlements de commentaires ?? Lol j'espére car si tu fais ca ici je te vire direct lol !!! attention je veille au grain lol

Camou1
Camou1

oui vrai tania , j'ai hate de voir une réponse de cette chipie

Camou1
Camou1

oui c'est bon je suis calmée moi ça va super et toi ? et normalement j'ai cours sauf que j'ai mal à un muscle alors je reste à la maison avec mon benji :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelqu'un qui cherche à aider son chien a un minimum d'amour dans ses propos ..; mais Là t'as rien de tel ... bref des abrutis il y en aura toujours !!

Tu sais tania que nous aussi on se pose la question de prendre un deuxième Akita ... alors pas de suite hein quand notre princess sera bien éduquée et à l'âge adulte ...car on veut d'abord voir comment on s'en sort avec une !! Mdr pour le moment on est pas mal mais bon elle est encore jeune hein elle peut encore devenir aussi folle que sa maitresse !!

Camou1
Camou1

oui hihi junlo ! c'est une abrutti cette chipie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dites moi les filles pensez vous que pour jun je devrais investir dans des gamelles réglables en hauteur ?

Tania28700
Tania28700

Tu sais junlo, quand on prend un autre chien, on se demande si on va l"aimer autant que le premier : enfin moi c'est ce que je me suis demandée ! et je peux te dire que je raffole de mes deux bolides, en plus ils sont tellement différents !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Camou1
Camou1

non j pense pas :)

Camou1
Camou1

hé les filles regarder la réponse de chipie !!!!

Tania28700
Tania28700

Ho elle était déconnectée !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?