l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amies et sharkim mon pote vendéen!! comment allez vous cette après midi !! moi j'étais en déplacement ce matin ..; du coup j'ai de la lecture en arrivant c'est plutôt très cool... Tania j'avais pas vu tout ces épisodes pour Géné comme dis tshika .. elle est de toute façon magnifique mais j'avoue que moi aussi ca m'aurais foutu un sacré coup ...

Tomber sur le BON véto l'expression est juste !!! pas toujours évident .

Tania28700
Tania28700

Oui cela vaut bien quelques frais d'envoi, elle le mérite cette nana !

Quand je l'ai appelé, elle était super contente d'avoir news, et je lui ai envoyé photos de l'évolution.

Junlo, désolée, on pollue ton post !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhh non vous faites a present parti de l'aventure de jun donc c'est le post idéal !!!

Je viens de péter un cable sur un post j'avais juste envie d 'être méchante !!! bouhhhhh ( help help chiot de 4 mois intenable ) La connerie des gens me rend FOLLE ... même si je le suis déjà un peu.. hihihihi

Camou1
Camou1

j'y est mis un commentaire sur le forum junlo ellle croit que le chiot va etre sage comme une image en meme pas 1 jour c'est n'importe quoi !

Camou1
Camou1

et jun est toujours aussi mignone !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui camou !!! moi je lis ca ça me rend complétement incontrôlable !!! beurk l'espèce humaine des fois me dégoute!!

Certaines personnes n'ont pas de cerveau ou ne savent pas s'en servir .. elle aurait du acheter une peluche ca bouge pas au moins

Tania28700
Tania28700

oh attends je vais voir ca ! ca vaut le détour, mais je me demande si je n'ai pas déjà posté, à toute !!

ho je suis mal polie, bonjour Junlo !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey hey coupine alors !!!

Camou1
Camou1

oui c'est sur il lui faudrait un poisson rouge!!!! va voir tania sa en vaut la peine !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M'en parle pas de celle-ci...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?