l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Oui bien sûr ! Avec du temps ça passera ! Tu sais, Jerry a beaucoup beaucoup de patience avec les autres chiens j'ai remarqué ça, il y a un chien dans mon quartier c'est un Bullmastiff, super bien éduqué, mais va savoir pourquoi, au début il n'appréciait pas mon chien, et à force de le croiser bah maintenant ils jouent ensemble^^ Pareil avec Jun je sais pas si t'as vu mais elle avait beau grogner Jerry il insistait *')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

J'espère que vous avez passé une bonne journée :) pour moi le lundi c'est la guerre, consultations de 8h à 21h + 2h de trajet dans la journée, jsui fracassée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Me suis pas connectée non plus hier soir, je ne suis rentrée qu'à 21h30 et j'étais tout comme toi Dark, fracassée...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout le monde va bien?

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou les filles et les mecs !!

Ca va bien et toi ?

Pour en revenir à génésys, oui une tchèque lui a sauté sur l'oreille (j'avais fait un post) http://wamiz.com/chiens/question/ma-chienne-s-est-fait-mordre-l-oreille-va-t-elle-se-redresser-12583.html

Et oui des chiens en laisse sont plus agressifs, surtout si l'autre chien n'y est pas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ca va..Il commence à faire super froid ici :(

J'ai lu ton post...Ca fait froid dans le dos. Je n'ose meme pas imaginer l'état dans lequel tu devais être..Heureusement que tu es tombée sur un bon véto et que la finalité de l'histoire est positive. Mais pauvre Génésys quand meme.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles et Sharkim,

Ah Sharkim toi aussi il y a un concours ce week ! Moi aussi mais que dimanche ;)

Sinon, Junlo, un chien peut être plus agressif en laisse, car moins d’échappatoire, il peut se sentir "pris au piège"..

Hé oui Tania, elle est toute neuve l'oreille de Géné, je te l'avais dit 👌

Citer
Tania28700
Tania28700

oui la véto, que nous ne connaissions pas, et qui était de garde, a été géniale. Je l'ai eu au tél, elle n'était absolument pas sure du résultat final, j'ai une boite de chocolats, et photo de ma belle qui nous allons lui envoyer pour Noël !🙂

Oui Tshika, tu m'as super bien soutenue dans cette épreuve !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est super gentil ca :) Elle va être super touchée par le geste.

Mais c'est clair qu'elle a été pro et qu'elle le mérite :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes qu'elle va être contente ! C'est pas tous les jours qu'elle doit recevoir ça en remerciements ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?