l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc sharkim .. normal dis donc c est encore récent !! ça va venir ...

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ca aurait été bien que nos loulous aient des "potes" qu'ils voient régulièrement.

Perso Jerry a plusieurs copains dans mon quartier :) Il a même sa meilleure amie, une Beagle, dès que je passe devant chez eux sur le trottoir d'en face, il guette pour voir si elle est dehors *) Puis il a plein de copains, un cocker, un Golden, un Bobtail, un Bullmastiff, un Amstaff, et j'en oublie. Et vous, ils ont leurs amis vos chiens ? :)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Et sinon la Jun aujourd'hui comment ça s'est passé ? ^^ Au fait Junlo, quand j'ai caressé ta Jun je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi douce ! Ca m'a fait bizarre quand je l'ai touchée lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jun va très bien .. j lui ai acheté de nouvelles friandise un peu plus grosse qu elle doit mâcher .. et un gros os à mâcher .. la elle s éclate avec .. oui elle est super douce .. et moi j ai vu et caressée ses parents et ils sont tout aussi doux .. elle va donc garder ce poil toute sa vie .. c est génial

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jun joue de temps en temps avec le chien voisin

et ça se passe bien .. et l autre chien quand il est dans le jardin mitoyen elle l ignore en fait .. mais j ai l impression que quand elle est en laisse elle est plus agressive que quand elle est lâchée !! c est possible ça ??

Citer
Sharkim125
Sharkim125

J'en sais, rien, peut-être ? peut-être qu'elle se dit " je suis en laisse donc liée à mon maître, je dois le protéger " *) après quand tu la lâches c'est que dans la récré du chiot ? Parce que si c'est le cas ça doit être normal vu qu'il y a plusieurs chiens il doit forcément y en avoir pour la remettre en place

Et au fait Junlo, je sais pas ce que tu fais ce week-end mais au club canin ou je suis adhérent à Challans il y a un concours de ring, j'y serai sûrement tout le week-end pour voir ça ^^ le Dimanche sera plus intéressant car ils passent du niveau 3 alors que samedi c'est CSAU et Ring 1 et 2, donc voilà si t'as rien à faire, et surtout le temps de faire 3/4 d'heure de trajets, tu es la bienvenue, c'est gratuit :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c est gentil mais tu sais j y connais rien en fait .. lol .. pour jun le chien d à côté elle le côtoie sans laisse et c est aussi un jeun chien il doit avoir 5 ou 6 mois et ça se passe bien et à la recre des chiots elle grogne sur les autres mais ça dure 5 mn ensuite elle les ignorent mais eux reviennent à la charge . lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je verrai mon emploi du temps du week end qui commence à être déjà charge lol

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Si ton emploi du temps est chargé c'est pas grave, de toute façon il y a souvent des concours^^ Enfin bon tu sais bien, j'ai mon portable si tu veux plus d'infos :)

D'ailleurs je suis désolé pour Dimanche si j'ai dû te retarder dans ta soirée ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah nn pas du tout ne tkt pas ça M à fait plaisir de te rencontrer toi Jerry et ta maman .. des que j aurais un peu plus de temps faudra essayer de se voir pour ballade nos toutous ensemble jun finira par s habituer à Jerry j en suis sûre il lui faut passer du temps avec l autre chien pour s habituer

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?