" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moi je vois des gens sympas en balade et des chiens plus hard ! notamment ma poilue !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
heu malheureusement, trop d’excitation autour des miens n'est pas propice à de belles balades tranquilles ! mon petit ca va, mais il n'est pas adulte !
Oui voila, génésys adulte ne réagit plus pareil que plus jeune. En plus elle s'est faite chopée l'oreille, il y a 3 mois, donc cela ne va pas arranger la dominance. Plus petite, elle se couchait pour approcher avec délicatesse les petits chiens, pour ne pas les effrayer. Je n'ai pas revu de petits chiens avec elle, si, je mens le carlin de la voisine, et là elle ne l'aime pas ! on voulait qu'elles se voient en extérieur, pas chez elle, ni chez nous, mais la voisine n'a pas voulu, donc résultat, génésys ne l'aime pas, elle la voit derrière la clôture !