l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

oui raison médicale, car je ne sais pas si c'est vraiment bon de donner de la paté à un chien.

Dire qu'on ne serait pas connues virtuellement 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania, j'avais beaucoup aimé Géné en mode DJ ! J'étais morte de rire en regardant la vidéo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais carrément quelle grave erreur j'aurais fait lol toi et les copines et sharkim aussi le petit loulou avec son Jerry !!!

On forme une belle équipe je trouve !!

Citer
Tania28700
Tania28700

Junlo, tu n'as pas vu sharkhim ce we ? vous avez des nouvelles de jerry (heu voila que j'ai un doute sur le nom de BB ba ?)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On forme une belle équipe je trouve !!

👌 👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai vu sharkim samedi avec jun et Jerry vite fait sur un parking bon pas des conditions idéales et en plus jun a pas été super gentille avec Jerry .. il avait l'air d'aller bien le coco en chocolat lol

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah tant mieux ! pas de photos donc ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Moi aussi je vous aime bien les filles !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn pas de photos !!! une prochaine fois j'espére !!! on essayera de se voir mais surement dans un autre contexte !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez bien de la chance d'habiter à côté Jun et Jerry!!!

Ca aurait été bien que nos loulous aient des "potes" qu'ils voient régulièrement.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?