l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le truc qui me fait rire, c'est quand ils se mettent devant la porte d'entrée et attendent (même 20min) qu'on vienne les sortir...

Ou bien quand on mange et qu'ils s'assoient en nous fixant du regard. Ils font des allers-retours entre moi et mon copain pour voir qui va succomber en premier...

Et puis bien sur les léchouilles sur le nez le matin pour me dire: "allez il est 6h tu as assez dormie!!" ou bien quand ils se mettent sur le dos pour me réclamer des calins...

Et bien sur si calin à l'un, calin à l'autre sinon jalousie!!!

Quand l'un se pose sur mes cuisses, l'autre vient le pousser pour prendre la place...trop chou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui autre chose (mon péché mignon): quand je dis à Jazz " Bisou" , elle me fait un bisou. Ca me fait littéralement fonder :)

Jackpot n'arrive pas à faire de même lol il est trop macho

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chouuuu 👌. Ils dorment avec vous vos loulous Zei ?

Ah oui, et aussi quand je me pose sur le canapé, il faut systématiquement qu'elle vienne sur moi.. Si elle est sur mon homme au moment où je viens, elle le laisse en plan ^^.

Est-ce que vous leur donnez de la pâté ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors moi ni canapé ni chambre que ce soit la mienne ou celle des enfants c'est interdit... en même temps à l'age adulte si je la laisse aller au canapé .. euh on aura plus beaucoup de place car nous sommes déjà 5 !!! Lol

Moi pas de léchouille sur le visage enfin j'évite surtout en ce moment elle a tendance a manger les crottes qu'elle croise sur le trottoir alors on doit faire super attention .. Lol

Non pas de paté du tout !! Pk ?

A mon chat oui une petite boite par semaine le reste c'est des croquettes....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez nous, canapé et chambre, mais pas lit 😳

Parce que les croquettes ne suffisent pas pour faire fonctionner leur reins (surtout pour les chats) suffisamment, et la minette a déjà de la pâtée, mais pas la chienne, alors j'aurai aimé savoir si quelqu'un en donnait, ce qu'il donnait..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

franchement je ne sais pas et mon vétérinaire ne m'a pas parlé non plus de paté .. juste s'assurer qu'elle s'hydrate correctement ... mais si tu as une réponse à ta question je suis preneuse

Citer
Tania28700
Tania28700

Je m'incruste !!

Moi ce qui me fait fondre, c'est mon jyrkhos, qui a demandé à sortir bien tot le matin, rentre quant on se lève ! il hurlotte, il papote ! il cause ce chien, de tout bb, il est super expressif par les roulements de gorge !

Et génésys, c'est son regard de braise et lorsqu'elle nous donne ses pattes alors qu'elle est assise, l'air de dire "relax !"

Quant aux dodos, s'ils veuillent dormir dehors, ils y restent. Sinon on a deux matelas au pied de notre lit, et ils apprécient !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah la question "paté", on en a donné à génésys à 3 mois, après qu'elle ait maigri en deux jours, suite à l'ingestion d'un bout de barquette de godets de plantes. Il fallait la faire reprendre des forces, et ca a boosté la louloute, peut être un peu trop ! c'était sur avis du véto.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deux merveilles ces chiens ..je ne connaissais pas du tout la race et je crois que si j'étais aps venu sur ce site je serais passée à côte de quelque chose .. Merci tania ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui voilà il y a avait une raison médicale ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?