l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol ah oui carrément zei ... Lol t'as raison !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi je viens d'aller mettre 95cts dans le distributeur pour avoir 15 M&M's.. On ne s’entraîne pas vers le haut hein ! lol

Mais d'ailleurs, vous travaillez dans quoi les filles ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi je viens d'aller mettre 95cts dans le distributeur pour avoir 15 M&M's.. On ne s’entraîne pas vers le haut hein ! lol

Mais d'ailleurs, vous travaillez dans quoi les filles ?

Le domaine dans lequel je travaille est beaucoup moins sexy que les M&Ms de la photo de Junlo (MIAM)...Je travaille dans l'assurance lol mais pour les entreprises pas les particuliers.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

suis commerciale sédentaire en prestation technique !! rien de tel qu'un bureau pour manger à longueur de journée !! entre les anniversaires les naissances les CDI etc etc ya toujours quelque chose à grignoter d'ailleus viens d'apprendre que j'étais CDIsée à partir du 1 er janvier 2015 .. youpi ..

On se tire pas trop vers le bas non plus hein !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh Félicitation Junlo c'est une superbe bonne nouvelle pour commencer l'année!!!

Une bonne raison aussi de se goinfrer de chocolat!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, d'accord :) Ah ben c'est une bonne nouvelle ça !! Félicitations ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!!sauf que j'ai pas attendu cette bonne nouvelle pour me gaver Lol

jun tout les soirs quand je suis calée dans le canapé elle vient se mettre à mes pieds et se mets les 4 pattes en l'air en mode " caresse moi je ventre" !!! J'adoore sa façon de me parler !! quand elle a faim elle va s'assoire devant la porte de l'armoire qui contient ses croquettes . et quand je suis à l'ordi (qui est dans ma chambre) elle reste a la porte allongée et me regarde ... je n'arrive même pas à expliquer avec des mots ce que je ressens quand elle fait ça !!

que vous font vos toutous ?? des petits trucs mais vous font chavirer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et toi Tshika tu étudies dans quoi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Licence (en alternance) en informatique, spécialité développement d'applications..

Moi c'est quand on mange et que j'ai fini de manger, je recule un peu ma chaise, et elle vient poser ses deux pattes sur ma cuisse et me regarde en lechant le bout de son nez avec ses oreilles en arrière.. Là, je craque complétement.. Et aussi quand je suis reveillée le matin (hors matin de semaine où on est assez pressées), je l'appelle pour qu'elle monte sur le lit, elle s'allonge à ma droite, les pattes en l'air, la tête posée sur mon bras, et son nez au bout de mon nez.. On a fait ça ce matin, et j'adooooore ce moment là :D

Et toi Zeibulon ? Avec les deux petits, tu dois en avoir deux fois plus ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oula tshika les grands mots lol "informatique développement applications !!!" ... j'y comprends rien ..

Oui zei racontes nous ???

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?