l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan ? Tu es venue skier ? Mais oui c'est clair qu'on est pas très très sveltes dans la région, va comprendre --'

Yes!! J'y étais 4 jours avec des collégues. J'étais à l'Hôtel club le RISOUX à Bois d’Amont.

Au programme: Ski de fond, challenge biathlon et ballades en raquette...On était parti au chalet de la Frasse et on était revenus en raquettes avec frontale de nuit, c'était oufissime!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sympa Bois d'A pour ça, quand il neige, trop de trucs à faire ! Mais on ne dira pas que je n'ai jamais fait de ski.. Sinon il y a la luge, un peu plus loin que Bois d'Amont, il y a 8km de piste à descendre (montée en télésiège), c'est l'éclate !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ZEI je suis actuellement en train de déguster une petite patisserie a base de créme et de chantilly comme un chou !! lol et accompagné de quelques M&ms LOl

GOURMANDE!!!!!!

Arrêtez vous me torturer...la seule chose sucrée que j'ai en face de moi c'est une banana...Et je préfére de loin la patisserie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sympa Bois d'A pour ça, quand il neige, trop de trucs à faire ! Mais on ne dira pas que je n'ai jamais fait de ski.. Sinon il y a la luge, un peu plus loin que Bois d'Amont, il y a 8km de piste à descendre (montée en télésiège), c'est l'éclate !

Oui il y avait de la neige et il faisait super beau...Ah oui biensur au programme il y avait aussi visite d'une cave d'affinage de comté et vin...Miam!!!! J'ai envie d'y être maintenant!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tu sais quoi j'ai même un rocher Suchard dans mon tiroir lol mais ca sera pour demain hihihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors viens vite ! :D

Junlo tu abuses, car les rochers sont mon pécher mignon ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laisse tomber j'en mange un par jour ..... je sais c'est abusé mais je ne fume pas ne bois pas d'alcool ... c'est mon seul péché le chocolat !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil, pas (plus) de clope et jamais d'alcool alors il faut bien trouver une autre addiction (à part nos chiens ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je me suis absentee.

Je suis descendue en bas, il y a un genre fast food j'ai pris un Milkshake banana/menthe/ananas.

Heureusement qu'il n'y avait pas de boulangerie/patisserie à côté lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez les copines suis sympa je partage ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?