l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les filles,

voudriez vous signer la pétition et la partager,

merci

https://www.change.org/p/republique-et-ministeres-charges-revoir-le-code-penal-algerien-contraventions-relatives-aux-animaux/share?just_signed=true

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr tshika on verra ca au moment des résultats !!! concours canin tu fais quoi de l'agility ou beauté ?

zei pareil sandwich devant le PC pas très diététique tout ca mais bon !!! en plus pleins d'anniversaire au bureau aujourd'hui alors plein de cochonnerie à manger !!!

Pâtisserie tshika là tu m'intéresse lol suis très gourmande

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrête sinon je vais devenir jalouse!!!!

😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuses auprés de Jackpot je l'ai oublié ce matin !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le moment je ne fais rien de tout ça (pas de beauté, elle n'est pas LOF), mais je vais aider car c'est notre asso qui organise. Je vais aller voir le pistage à 7h et ensuite mise en place de la salle pour le déjeuner, et l'aprem', c'est le RCI..

C'est intéressant à voir, et il faut aussi que je serve de photographe ;)

Oui pâtisserie, j'adore faire ! Vous voyez, si vous venez dans le Jura, vous ne serez pas morts de faim :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est clair vais peut être programmer mes prochaines vacances d'hiver par là lol

Oui ca doit être intéressant de participer à ce genre de concours ou d'y assister du moins

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis Junlo pour Jackpot hihih :)

Tshika,arrête de me parler patisserie, la j'ai envie d'un dessert... Et de toute façon au Jura on ne meurt pas de faim en règle générale, et si en plus tu fais de la bonne patisserie, je pense savoir ou partir pour les vacances de Février (j'y étais Janvier de cette année d'ailleurs...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yeap ! Bon après faut être lucide, c'est pas du tout les mêmes méthodes d'éducation que nous essayons d'appliquer (renforcement positif)...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis Junlo pour Jackpot hihih :)

Tshika,arrête de me parler patisserie, la j'ai envie d'un dessert... Et de toute façon au Jura on ne meurt pas de faim en règle générale, et si en plus tu fais de la bonne patisserie, je pense savoir ou partir pour les vacances de Février (j'y étais Janvier de cette année d'ailleurs...)

Nan ? Tu es venue skier ? Mais oui c'est clair qu'on est pas très très sveltes dans la région, va comprendre --'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ZEI je suis actuellement en train de déguster une petite patisserie a base de créme et de chantilly comme un chou !! lol et accompagné de quelques M&ms LOl

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?