l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SAlut les filles (et le gars :) )

J'espère que vous allez bien ! Une nouvelle semaine commence..

D'accord DarkPhoenix, je posait cette question car la mienne chasse énormément.. Je me demande d'ailleurs s'ils ne l'emmenaient pas à la chasse dans son ancienne famille..

Petite Jun a été propre cette nuit ?

Bisous à vous tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les ami(e)s ... 5 éme nuit sans pipi .. youpi 3mois et demi et elle est propre c'est génial !!.. comment allez vous tous ce lundi ? et comment vont jyrkhos géné jazz jack Fiona et Jerry ?? et tout les autres loulous si j'en ai oublié?

Nous ca va un dimanche foot et fin d'aprèm affalé dans le canapé a caresser jun qui ne me lâche pas d'une semelle ..

Ce matin trop drôle elle est venu voler une chaussette de mon chéri ... puis elle l'a ramené et en a pris une des miennes !! Elle adore les Chaussettes au moins son noël ne me coutera pas cher Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la ce n'est clairement plus un chanceux hasard ! Ca a été vite dis donc, et tant mieux :)

Fiona va bien de notre côté, je l'ai fatiguée hier, 3h de promenade, à la fin de la journée elle ne voulait plus se lever de derrière le poêle à bois pour sortir ^^

Comme quoi, ils leur en faut peu pour s'amuser :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui jun tu lui donne des chaussettes et Mon chat et c'est parti !!! ils s'amusent beaucoup tout les deux faudrait que je filme un peu leur jeu pour vous faire voir !!..

Par contre je sais pas si ma peur est fondée mais toujours peur que mon chat ne griffe jun dans l'œil ou que jun morde trop fort le chat !! quand ils jouent on ne les entends pas .. tout se fait en silence c'est limite encore plus flippant lol

Ma fille défend son chat et moi je défend jun Lol ca met de l'ambiance a la maison

Fiona 3h .. moi je fais ca a jun 15 mn après elle n'avance plus .. elle est pas faite pour les grandes ballades .. ca changera peut être avec le temps .. et au fait elle a passé la barre des 10Kg .. youhouuuu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui on veut bien voir tiens ! Mais je ne pense pas que leur jeu soit méchant ?

Moi aussi j'avais cette appréhension, mais au fil du temps je me suis aperçue que Fiona contrôlait super bien la puissance de sa machoire, et Lilie donne toujours des coups pattes sans griffes sorties ou alors très peu..

Oui elle en redemande tout le temps, alors hier elle a été servie ! lol. Bon j'avoue que j'ai un peu mal aux jambes aujourd'hui :/

Hé ben, elle profite doucement, mais surement ! Elle devrait faire combien à l'âge adulte ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

30kg en moyenne ... oui le chat ne sort pas ses griffes ou juste pour les fourrer dans la toison !!! mais on reste vigilant...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tshika je vois que tu suis toujours autant en cours et zei que tu es toujours aussi concentrée au taff !! as tu réussi à rattraper ta journée de Vendredi ??

Tania ou es tu ? vient nous donner des nouvelles de tes loups et sharkim bah en cours lui au moins il suit ( hein tshika) ... on le verra ce soir je pense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhaha ^^ Je suis encore en autonomie toute l'aprem' .. Révision pour le partiel de demain, mais comme je suis une élève modèle, pas besoin de réviser 🤫

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tshika je vois que tu suis toujours autant en cours et zei que tu es toujours aussi concentrée au taff !! as tu réussi à rattraper ta journée de Vendredi ??

Tania ou es tu ? vient nous donner des nouvelles de tes loups et sharkim bah en cours lui au moins il suit ( hein tshika) ... on le verra ce soir je pense

Coucou Junlo,

Franchement ce lundi est beaucoup plus productif que vendredi...J'avance un peu et entre temps je me connecte sur Wamiz lol (d'autant plus que je n'ai pas de pause déjeuner, c'est sandwich vite fait devant le pc)...

Et Tshika elle n'a pas cours today elle nous avait dit :)

Comment va la belle Jun?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est lundi prochain que je n'ai pas cours :D Vivement tiens !

Et ce vendredi non plus d'ailleurs.. Dimanche concours canin, alors il me faut bien le lundi pour remplacer le dimanche (et ne pas faire grand chose mis à part promenades, pâtisseries) 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?