l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t avoue zei que avant d avoir un akita j avais moins confiance en ces petits chien type jack ou caniche ou York . je tenais plus facilement la main vers un gros toutou .. mais mon avis s est ravisé .. je pense que chaque race peut être agressive sur un moment donné sans forcément distinction de race

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après le tout est de le savoir tu vois les chiens de mes voisins elle les voit tout les jours du coup ça se passe bien .. quand je ballade jun et qu on rencontré des chiens " très très rare" alors je previens le maître je veux pas qu il soit surpris et si ça se passe bien alors tant mieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui c'est claire. Je demande aussi à chaque fois, comme tu le dis tout dépends. J'ai vu des petits chiens agressifs comme des gros.

Mais quand je dis à la personne: "Ne vous inquiétez pas, mon chien adore jouer et n'est pas du tout agressif" et que la personne te regarde en te disant que "non de toute facon tous les jack sont agressifs", ça m'agace tu vois..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme si un Jack de 3 mois pouvait être agressif ..... Non mais franchement ça me dépasse la c******e des gens!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah, oui les gens ont souvent de mauvaises pensée concernant les Jack ! "C'est trop nerveux", "ça mort", "ça domine", "c'est borné", "ça écoute rien".. Grrr.

La mienne est assez sociable, mais ne se laisse pas faire pour autant. Si elle est en train de creuser dans un trou de bestiole et qu'un autre chien vient lui sentir les fesses, elle va vite le remettre en place pour continuer en paix :/

Et Junlo, de toute façon, vu qu'elle voit du monde, elle devrait être sociale adulte ! Surtout que vous savez que c'est le point faible de l'akita, et que vous travaillez ça à fond

EDIT : DarkPhoenix, Zeibulon, vos loulous chassent (terrier) ? Enfin ils sont peut être trop petits...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn je fais confiance au maître et j apprends aussi à mes enfants à demander la permission avant de carresse un chien qu ils ne connaissent pas .. normal faut aussi respecter les toutous ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme si un Jack de 3 mois pouvait être agressif ..... Non mais franchement ça me dépasse la c******e des gens!

On est d'accord surtout qu'il n'a montré aucun signe d'agressivité...et comme tu dis à 3 mois ils ne cherchent qu'à jouer... Mais des gens sonts cons!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne refera ni les gens ni le monde malheureusement...moi ils n ont pas peur de jun mais ils devraient mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jack chasse pas à proprement parler mais il lui arrive de courser le chien du voisin si il est dans le jardin ou de creuser des trous quand il a senti un truc.

Quand je suis en balade en liberté je fais en sorte qu'il ai pas le temps de trop s'attarder quand je vois qu'il s'interesse de trop près à un buisson ou un truc comme ça. C'est vraiment ma hantise qu'il se barre en courant après qqch et que je le paume mais bon j'ai trouvé des endroits pas trop risqué et je lui fais confiance un maximum et il me le rend bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey darkphoenix moi aussi

j ai cette crainte qu elle se barre .. pour le moment ça va mais bon on est jamais à l abri alors faut rester vigilant ... bonne journée les zamies !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?