l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayé une fois de mouiller les croquettes parce qu'il mangeait trop vite, au final j'ai du trop mettre d'eau parce qu'il a pissé des litres (dans la maison of course il était pas encore propre à l'époque)

Bref du coup mauvaise expérience je l'ai plus jamais refait mais maintenant la plupart du temps je lui donne dans un Kong Wobbler, c'est toute sa vie ce truc!

Citer
Tania28700
Tania28700

Il ne faut pas que les croquettes baignent dans l'eau, je les laissais tremper quelques minutes, afin qu'elles ne soient pas non plus archi-molles. Le fait qu'elles soient plus tendres permet une meilleure mastication, plus facile aussi à avaler, et plus digestes.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour ça que je dis que c'etait probablement moi qui ai fait une boulette ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a un petit bandage au tour des fils, mais je dois trouver une solution hormis la collerette quand je ne serais pas la car le petit monstre lui enleve et l'étrangle en voulant jouer avec... Tu penses qu'un gros bandage au tour du ventre pourrait le faire? pour eviter que ni elle ni jackpot ne lui lèchent les fils??

Je crois que ce n'est pas grave si elle lèche les fils, en tout cas pour un chat ce n'est pas grave donc je pense que c'est pareil pour un chien (?!), le souci c'est si elle mordille ou tire dessus, ou si son petit copain tire dessus.. Oui il y a la culotte mais il faut faire attention que ça ne serre pas là où elle a été ouverte, sinon il a les filets, je ne sais pas si tu as ça chez toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc les filles et sharkim comment ça va ??

en fait jun à reçu une friandise mais s est mise à courir en a valant et du c est passé de travers .. g eu une grosse frayeur mais je l ai fait boire et la friandise avec l eau à du ramollir et passer .. bref je serais plus vigilante la prochaine fois .. sharkim comment va Jerry ?? le traitement se passe bien ? jazz belle poulette ça va aller de mieux en mieux avec sa collerette .. pas évident au début je suppose .. comment va jack darkphoenix ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey tania j ai vu que tu étais passée par ici passe un bon dimanche avec tes loup loups ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus de peur que de mal pour la belle alors :-)

Ben Jack va bien, on a fait les loques encore aujourd'hui, juste 2 balades de 40mn dans le quartien sinon position horizontale sur le canap ^^

Tiens ça me fait penser je t'ai jamais dit mais mon voisin a un Akita de 3 ans qui s'appelle Yoshi. Eh beh purée il est pas commode l'animal, Jack peut même pas l'approcher pour jouer :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais que l akita est pas commode et qu il sera jamais aussi sociable qu un labrador lol .. mais bon on essaye d optimiser .. pas facile .. mais avec nous , mon vieux chien et mon chat ça se passe à merveille .. avec les humains en général ça se passe super bien aussi elle voit beaucoup beaucoup de monde .. mais les chiens on en.croise pas tout les jours .. et personne ne vient chez moi avec son chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo, tu sais mes loups ont dèja rencontré un Akita au bois de boulogne et ça c'est bien passé.. Ils avaient bien joué ensemble :)

En revanche les Jack à Paris ont mauvaise réputation... Hier je promenais toute la journée Jackpot (il a bien reposé dans mes bras bien sur, il ne marchait pas plus de 20 min à chaque fois)..

Une personne ne l'a pas laissé approché son Spitz soit disant parceque les Jack sont une "sale race et ils mordent" (elle a attendu que je sois à au moins 100 metres pour reposer son Spitz par terre) 😯

et une autre pareil avec son Golden soit disant parcequelle a peur que mon petit de 3 mois soit brutal avec le Golden qui fait 7 fois son poid...

Ce genre de choses me Grrrrr......😈

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?