l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci zeibulon .. oui j espère que ça viendra et j espère ne pas avoir choque sharkim surtout .. ce matin grosse frayeur jun à avalé une croquette de travers .. j ai eu un gros coup de stress .. elle a bu juste derrière je pense que ça ramolli la croquette qui a fini par passe .. j ai jamais eu aussi chaud de ma vie

Sharkim125
Sharkim125

Salut à tous ! :) J'ai du louper un truc, il s'est passé quoi avec Jazz ? :o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Sharkim, Jazzmine s'est faite stériliser hier.. C'est pour leur bien mais c'est pas quelque chose d'agréable pour elles..

Pauvre petit bébé elle me fait de la peine comme tu me l'a décris :( Heureusement qu'elle a une gentille "maman" qui prend soin d'elle.

Pour la colerette tu peux la retirer quand tu es la tout en surveillant, sinon mettre un large bandage avec compresses (certains vétos ne mettent pas de colerette mais un bandage. Mais pour la cicatrisation je pense qu'il faut que les points soient plus à l'air libre pour cicatriser ? DarkPhoenix tu nous dis quoi ?

Pleins de bisous d'amour à vos loulous, en partculier à la petite Jazz

Sharkim125
Sharkim125

Ah ok ! Mais quand on stérilise il doit rester toute la journée là-bas ? Parce que je pense que c'est ce que je ferais à Jerry

Et au fait DarkPhoenix oui il faut une muselière pour le club canin car ils nous ont dit qu'on ferait des exercices avec, j'en sais pas plus ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En général tu les emmenes vers 8/9h pour les récupérer à partir de 16h.

Pas d'inquiétude pour Jerry la stérilisation d'un mâle est moins lourde et moins couteuse.

Tu as raison pour un chien non LOF c'est bcp mieux ainsi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Sharkim, Jazzmine s'est faite stériliser hier.. C'est pour leur bien mais c'est pas quelque chose d'agréable pour elles..

Pauvre petit bébé elle me fait de la peine comme tu me l'a décris :( Heureusement qu'elle a une gentille "maman" qui prend soin d'elle.

Pour la colerette tu peux la retirer quand tu es la tout en surveillant, sinon mettre un large bandage avec compresses (certains vétos ne mettent pas de colerette mais un bandage. Mais pour la cicatrisation je pense qu'il faut que les points soient plus à l'air libre pour cicatriser ? DarkPhoenix tu nous dis quoi ?

Pleins de bisous d'amour à vos loulous, en partculier à la petite Jazz

Salut Tshika.

Oui elle fait un peu mal au coeur la pauvre mais elle a l'air d'aller mieux.

par contre Jackpot a reussi à lui enlever la colerette aprés 5 min de jeu... ca promets pour les heures ou on ne sera pas là...

En fait elle a un petit bandage mais le veto a mis la colerette pour eviter qu'elle n'enlève le bandage.

Mais là je suis dois trouver un Plan B!! Peut etre un gros bandage au tour du ventre??

Pour la castration apparemment c'est moins lourd. Jackpot y passera lui aussi dans 3 mois de toute façon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci zeibulon .. oui j espère que ça viendra et j espère ne pas avoir choque sharkim surtout .. ce matin grosse frayeur jun à avalé une croquette de travers .. j ai eu un gros coup de stress .. elle a bu juste derrière je pense que ça ramolli la croquette qui a fini par passe .. j ai jamais eu aussi chaud de ma vie

Je suis sure que non ne t'inquiètes pas... Ca viendra avec le temps tu verras :) fais la rencontrer un max de chiens ... Heureusement pour la croquette de travers...Elle mange vite??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super si ça c'est bien passé! Et super aussi si le véto est pro et prend ses selles molles au sérieux!

Pour la collerette je pense que tu peux lui enlever quand tu es là et que tu surveilles si elle léche pas ses fils et lui la remettre que quand tu peux pas la surveiller.

Gros bisous a la puce!

Merci Dark!!!

Oui j'étais vraiment contente de la réaction pro du véto!!! Quand il m'a parlé de copro je me suis dit "ouf je nai pas besoin de l'obliger à le faire..."

Elle a un petit bandage au tour des fils, mais je dois trouver une solution hormis la collerette quand je ne serais pas la car le petit monstre lui enleve et l'étrangle en voulant jouer avec... Tu penses qu'un gros bandage au tour du ventre pourrait le faire? pour eviter que ni elle ni jackpot ne lui lèchent les fils??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai un bon bandage ça peut le faire, pas trop serré et si tu peux essaye de lui mettre une vieille culotte par dessus en faisant un trou pour la queue!

Tania28700
Tania28700

Calins à vos louloups les filles !! que de péripéties, pas facile pour eux ni pour vous, je comprends, et on n'aime pas les voir différents !

Alors et notre jun qui mange de travers ? sa gamelle est en hauteur ? au fait, ca me rappelle, l'éleveur nous avait dit de mouiller les croquettes à jyrkhos et génésys lorsqu'ils étaient bb !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?