l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui oui pleins de photos des louloups !!

Super, ca va suivre son cours !! fais lui un gros calin de tatie tania 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Sharkim125
Sharkim125

Je lui ai fais :) J'en profite un maximum parce que c'est un chien qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout câlin, j'ai jamais vu ça ! Et là c'est lui qui en demande alors je profite, sachant que ça ne va pas durer longtemps :)

Par contre sa truffe est sèche :s

Citer
Tania28700
Tania28700

C'est pas grave, la truffe sèche.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ok, ça me rassure alors. Bon, ben moi je m'en vais, je vais aller au magasin pour chercher les croquettes + nouvelles laisse et voir ( peut-être acheter ) les harnais et une muselières ( il en faut pour le club canin ), et puis on verra si Junlo sera là :) Bonne après-midi à vous ! :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon we !! et à bientot ! et embrasse junlo et jun pour moi stp !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une muselière pour le club canin Sharkim?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah je crois que sharkim sera décu de cette rencontre car jun n'a pas été gentille ç!!! encore du mal avec les congénère qu'elle connait pas !! Snif en tout cas ce qui est sur c'est que jerry avait la forme !! ça fait plaisir a voir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'elle a fait la belle?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous avez fait une rencontre avec vos chiens ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr qu'est ce qu'elle a fait la chipie?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?