l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiiii et ça fait du bien!!!

Bonne nuit tout le monde, après ma dure dure journée au travail (lol) je vais dormir et puis demain réveil matinal!!!

Câlin à jun, Jerry, jack, fiona et tout le monde!

A demain pour que je vs fasse le compte rendu de ma journée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moins on en fait plus on est fatigué !! bonne nuit à toi et à jazz .. reviens nous vite pour nous raconter tout ça !! bisous zei zei...

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bonne nuit à tous ! :) Je vais enfin pouvoir me poser ^^ Je mérite bien du repos moi aussi après cette longue journée à m'inquiéter :o bisou à tous et à vos animaux^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Une petite pensée pour Jazzmine qui va passer sur le billard d'ici quelques heures.. De gros bisous réconfortants pour elle ! Comme pour Jerry hier, on attend les nouvelles avec impatience ;)

Pour nous c'est educ ce matin et osteo pour la belle cet aprem' !

Bonne journée à vous et vos beautés :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Tshika!

Oui plein de pensées positives pour la puce, tiens nous au courant Zei!!

Elle a de la chance ta Fiona elle est bien chouchouté :p

Nous avec le ptit paté aujourd'hui c'est repos, petites balades pépère et un maximum de canapé!!

Tu peux prendre des photos de Fiona à l'éduc?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que j'essaie d'en prendre oui mais c'est toujours un peu compliqué car il n'y a pas de spéctateurs pour en prendre, il faudrait que je demande à mon honme de m'accompagner la semaine pro :)

C'est bien aussi les journées comme ça ils aiment faire sieste / calins avec nous ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles et Mister sharkim comment allez vous !! nous ce matin bonne surprise Jun encore une nuit sans pipi ce qui fait 3 on se dit que ce n'est plus un accident mais bien la propreté qui s'installe ...

Oui grosse pensée pour Zei et jazz on veille sur elle d'ici ..

nous le samedi c'est journée foot avec les enfants et donc jun est de sortie "bord du terrain" .. elle est contente elle se fait câliner par tout les gamins !!!

Bonne leçon pour fiona et bon câlin pour le "Ptit Paté " c'est quoi ce surnom lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AU fait Mister Sharkim Comment va notre jerry ce matin ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La demoiselle a pris 2kg sur 10 jours !!! pas mal la bête lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?