l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Elles sont trop belle les photos ! :) On commence à voir que Jun grandit ! Tshika, là pour le moment il est calme à cause des injections mais avant il était hyper agité

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui nous aussi on la voit grandir !! et j'aime ça !! ... jerry fais lui un câlin pour moi et jun !! pauvre loulou sa gourmandise lui a couté cher .. pour fêter son sauvetage je mange un bout de chocolat NA Hihihi .. il nous a fait stresser toute l'âpres midi

Citer
Sharkim125
Sharkim125

LOL, moi aussi, je viens de manger un carré de chocolat en son honneur x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh là là, elle continue à manger de la soupe XD De plus en plus la petite Jun! Merci pour ces jolies photos, ça fait toujours plaisir!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sharkim, ouf super soulagée pour toi tu vois je me suis connectée juste pour entendre ces bonnes nouvelles!!!!

OUf! La prochaine fois il faut etre plus prudent! Prends bien soin et chouchoute bien le petit loup!!!

Junlo et Jun, les 2 princesses... super belles photos vraiment!!!🙂

Ce soir jai donne de la carotte a croquer à mes monstres (un morceau est tombé pendant que je faisais à manger ils ont adoré) du coup je leur ai donné un peu plus :) Ce soir promenade de 30 min ils ont joué avec un Amstaff de 8 ans, ca sest super bien passé :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'tin les gens je pars ce matin y'avait 56 pages maintenant y'en a 73 comment vous voulez que je lise tout ça moi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'tin les gens je pars ce matin y'avait 56 pages maintenant y'en a 73 comment vous voulez que je lise tout ça moi ^^

Comme tu peux le voir, on a beaucoup bossé today... on envoyait nos mails aux clients via wamiz lol

Si tu veux, je peux te faire un résumé mais on a surtout parlé se Sharkim et son loup Jerry qui a mangé 200g de chocolat noir et qui nous a fait très peur...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je viens de voir ça, pouah comme j'aurai flippé! Mais l'essentiel c'est qu'il aille mieux! Encore quelques ptits jours pour que ça passe et tout rentrera dans l'ordre!

Ben moi j'ai bien bossé contrairement à vois ^^ ahaha! Tous ces patients m'épuisent + 200 bornes dans la journée et Jack qui est en mode plein tube autant dire que je vais bien dormir cette nuit!!! :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouah oui on a eté bavarded aujourd'hui ! Mais je pensais pas autant quand même :/ On est des DINGUES ! :P

il est tout foufou le petit Jack ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol darkphoenix .. la rançon de la gloire .. on a pas beaucoup bosse mais on est épuisé lol !! c est de la faute de sharkim et Jerry !! lol ..

dis donc les patients c est comme les clients ça s arrêté jamais lol ..

Jack sait que c est le week end !! il a bien raison d en profiter ..

oui tshika et zeibulon on est des vrais dingues mais que c est bon!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?