l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui très bien résultat elle dort hihi ça n à pas durer longtemps car elle est encore petite . Les ballades sont fréquentes mais réduites ..

Oui j'imagine, elle devait être HS ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On essaye de lui faire découvrir le max de situation et d endroit possibles ...

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Elle est tellement mignonne...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr à tous et toutes .. merci de suivre les aventures de jun .. voici les nouvelles ce matin je me lève et surprise aucun pipi ni caca dans la maison sortie hier soir à 23h30 et ce matin 7h 15 .. alors je sais c est sûrement exceptionnel et je dois pas M attendre à ça tout les matins mais suis assez fière de ma princesse .. pour ce qui est des ordres le " assis " est acquis et le rappel commence à rentrer .. ce matin elle va aller à la recre des chiots on verra bien ce que ça donne .. à part ça tout roule elle a ses quart d heure de folie et dans ces cas là j arrêté ce que je suis en traîn de faire pour jouer avec elle. .. voici quelques photos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Junlo toujours aussi mimi ta Jun elle est trognon ta petite boule de poil ...longue et belle vie à tes côtés et de merveilleux moment ensemble on te souhaite avec Tayzon ..Bon weekend à tous chez toi et bizouxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci sylsyl et tayzon jun vous embrasse tout les deux .. bon week end à toi

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Salut ! C'est chouette d'avoir des nouvelles de Jun ! Elle est super belle ! Le assis est un ordre que est vite acquis pour les chiots je trouve ! :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nice nice nice

Citer
Tania28700
Tania28700

waouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! sublime la miss !!🙂

et ce poil !!! fais lui des gros calins de ma part, et bisous à toi !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a chaque fois que je vois sa photo, j'ai envie de la prendre dans les bras. Elle est trop chouuuuuu !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?