Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!
Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !
Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas
arrf sharkim papa pas cool lol ... allez histoire terminée comme on dit des fois il faut être pris pour être appris !! Oui tollé jun va super bien c est un amour de chien
Salut Tania ! Bah oui tu commençais à nous manquer :D Les deux louloups vont bien ?
Superbe les photos Junlo, la maîtresse est aussi rayonnante que la princesse !
Ouah Sharkim, il a eu chaud :/
J'espère que cette fois ton papa aura compris la leçon.. En même temps je pense qu'avec la facture du véto, il ne laissera plus traîner de tablette de chocolat !
C'est agaçant parfois ça quand tu demandes aux autres de faire attention ou ne pas donner et que malgré ça... Quand je vois mon père qui n'arrête pas de donner à manger à Fiona à table quand je vais les voir, ça m'énerve ! J'ai beau lui répéter, m’énerver, lui expliquer, il lui donne en cachette ! Pire qu'un gosse O_o Mais la dernière fois elle a vomit juste en dessous de ses pieds, alors je pense qu'il a compris cette fois.
Il est comment là ? Hyperactif ou plutôt calme ?
Après une bonne promenade et une partie de jeu avec une aubergine, mademoiselle ronge son os chez nous