Bonsoir à tous !! J'espère que vous allez bien !!
C'était une journée bien longue aujourd'hui. Jerry avait mangé 200g de pur chocolat noir + tout le papier aluminium qui le recouvrait. Quand ma mère m'a appris ça j'ai bien flippé pendant le restant de la journée, je dois l'avouer. Les symptômes empiraient, vomissement, hyper agitation, grosse perte de poil " pétage de plombs ", selles rouges + liquides, etc... Toute la journée je pensais à mon pauvre chien qui devait bien souffrir le pauvre. Mon papa est donc allé chez le vétérinaire aux alentours de 14/15h, ( 1h avant le rdv pour urgence ), et voici donc le bilan du rendez-vous :
Le véto lui a fais deux piqûres, il ne pourra donc pas courir aujourd'hui et demain, et on doit faire des balades tranquilles. Ducoup Junlo pour demain il y a de fortes chances que je vienne sans Jerry :/
Pour ceux qui s'y connaissent un peu, Le véto a délivré 3 médicaments :
CERENIA 1ML : Injection sous-cutanée de 1ml/10kg de poids vif ( donc 2ml pour Jerry ), 1 fois par jour, jusqu'à 5 jours. Pour prévenir les vomissements; administrer plus d'une heure en avance.
PHOSPHALUVET FLACON 250g à faire avaler ( je sens que je vais galérer ) 3 fois par jour pendant 2 à 3 jours
LAXATONE TUBE a déposer sur la nourriture une pression pour 5kg de poids vif ( donc 6 pressions pour Jerry )
Voilà, et sinon, pour son alimentation ce soir je dois lui donner du poireau cuit ( première fois que j'entend parler de ça ), et demain très peu de croquettes pour ses repas. Voili voilou, cette journée est enfin terminée, je suis rassuré de savoir que tout va à peu près bien, par contre le week-end va être long ^^ Pas de club canin ( en général ça le dépense bien donc...), des sorties moins longues, et il ne courra pas du week-end. Il va être agité le pauvre^^
Voilà, je vous souhaite un bon week-end à vous :)
Junlo on attend des photos de ta princesse :p