l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon weekend Junlo, fais un gros calin à Princess Jun :)

Hâte par avance de voir tes photos!!! et moi je vous dirais comment s'est passée la stérilisation :)

Bisou!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou les filles, et bien, moi j'ai été productive aujourd'hui c'est donc pour cela que j'arrive seulement !! 😉

je vais à la douche et je reviens, bisous les amies

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiiii surtout donnes nous des nouvelles !!! mais tout va bien se passer j'en suis sure !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey tania on se capte un peu plus tard le temps que je fasse la route jusqu'à la maison .... dis donc ca a du y aller le boulot !!

Enfin quelqu'un de rentable Lol

Tshika oui pas trop long mais Monsieur sharkim n'est pas encore arrivé !! il sait se faire désirer celui là

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bonsoir à tous !! J'espère que vous allez bien !!

C'était une journée bien longue aujourd'hui. Jerry avait mangé 200g de pur chocolat noir + tout le papier aluminium qui le recouvrait. Quand ma mère m'a appris ça j'ai bien flippé pendant le restant de la journée, je dois l'avouer. Les symptômes empiraient, vomissement, hyper agitation, grosse perte de poil " pétage de plombs ", selles rouges + liquides, etc... Toute la journée je pensais à mon pauvre chien qui devait bien souffrir le pauvre. Mon papa est donc allé chez le vétérinaire aux alentours de 14/15h, ( 1h avant le rdv pour urgence ), et voici donc le bilan du rendez-vous :

Le véto lui a fais deux piqûres, il ne pourra donc pas courir aujourd'hui et demain, et on doit faire des balades tranquilles. Ducoup Junlo pour demain il y a de fortes chances que je vienne sans Jerry :/

Pour ceux qui s'y connaissent un peu, Le véto a délivré 3 médicaments :

CERENIA 1ML : Injection sous-cutanée de 1ml/10kg de poids vif ( donc 2ml pour Jerry ), 1 fois par jour, jusqu'à 5 jours. Pour prévenir les vomissements; administrer plus d'une heure en avance.

PHOSPHALUVET FLACON 250g à faire avaler ( je sens que je vais galérer ) 3 fois par jour pendant 2 à 3 jours

LAXATONE TUBE a déposer sur la nourriture une pression pour 5kg de poids vif ( donc 6 pressions pour Jerry )

Voilà, et sinon, pour son alimentation ce soir je dois lui donner du poireau cuit ( première fois que j'entend parler de ça ), et demain très peu de croquettes pour ses repas. Voili voilou, cette journée est enfin terminée, je suis rassuré de savoir que tout va à peu près bien, par contre le week-end va être long ^^ Pas de club canin ( en général ça le dépense bien donc...), des sorties moins longues, et il ne courra pas du week-end. Il va être agité le pauvre^^

Voilà, je vous souhaite un bon week-end à vous :)

Junlo on attend des photos de ta princesse :p

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh bien pourtant on avait parlé du chocolat qui ne leur était pas bon !! tu as merdé là !!

Allez ca ne se reproduira plus !

oui le poireau, des fibres, pour le faire évacuer.

Il va être patraque surement ce we ! donc repos !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Sharkim125
Sharkim125

En fait Tania on savait très bien que le chocolat était pas bon mais mon père a laissé la tablette sur la table basse ... Et ça sa m'énerve vraiment parce que je suis hyper prévoyant dès qu'il s'approche de quoi que ce soit ( je suis pas un dictateur non plus x) ) qui me semble pas " bon " je ne le laisse pas s'en approcher. Et de voir que tout cette prévoyance à été " gâchée " par mon père je t'avoue que sur le coup ça m'a bien saoulé... On me dit d'être davantage prévoyant mais je ne vois pas comment l'être encore plus pour mon cas. ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

oui je te comprends !! prive ton père de jeux vidéo, ou de portable... non, je rigole mais plus de peur que de mal ! j'espère qu'il a compris la leçon ton papa !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Ouf je suis soulagé je rentre de l'école et j'apprend que Jerry n'est pas bien du tt !

Moi mon père est un geek donc on pourrait vraiment le priver de jeux vidéos XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment va June?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?