l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ballade un peu son loulou et viens nous expliquer tout ca

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai.. D'ailleurs lundi matin, cours qu'à 10h, et vendredi NADA ! C'est mes deux pepettes qui vont être contentes :D

Ok, alors on attend :) Mais il vient quand, hein ? 👏

Faut lui dire qu'on en a marre d'attendre ! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lui ai dit qu'on en pouvait plus d'attendre lol mais priorité à son loulou NORMAL !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on attends avec impatience meme, il a eu chaud le loulou!!

Travailler, travailler...Moi cet après-midi je n'ai pas été très productive pour être franche..

Thsika c'est cool pour toi, tu vas pouvoir profiter de tes bébés!! Ca me manque d'être étudiante des fois moua (nostalgie!)😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ca fait trop longtemps pour m'en souvenir lol alors pas de nostalgie et je t'avoue que comme toi zeibulon pas très productive cette aprem !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave Junlo, on sera productive lundi matin pour rattraper le retard lol👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en profite, car quand je suis en entreprise (apprentissage), c'est pas la même...

Moi non plus, pas productive du tout même, je l'avoue !

Notre copine Tania a disparue ? Elle nous a abandonnée ? 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai que je ne l'ai pas beaucoup lu aujourd'hui !!! on va l'appeler lol "Tania Tania où es tu ???"...euuh zeibulon je sais pas si ca sera mieux lundi matin Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais quitter le bureau alors je vous salue et je viendrais ce soir lire ce que Monsieur Sharkim aura a nous dire sur son loulou.... Tania est sur le forum elle va peut être venir nous saluer !!! bisous les filles à très vite ce week end selon vos disponibilités ou à lundi pour une nouvelle semaine .. promis je reviens avec pleins de photos de jun !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil je déserte un petit moment !

Bonne soirée et à plus tard (enfin pas dans trop longtemps quand même ^^)

Bisous les nanas !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?