l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui attendre ( la patience n'est pas mon point fort je dois dire ) je scrute mon téléphone !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et moi je rafraichis la page toutes les 2 seconds en espèrant avoir une bonne nouvelle.

La patience, je ne connais pas non plus...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est LONGGGGGGGG

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ultra long pour nous alors imagine pour Sharkim le pauvre...

J'espère qu'il va nous tenir au courant avant ce soir (demain je n'aurai pas trop accès à wamiz)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bon pour Jerry .... j'en sais pas plus mais ca va aller !! sharkim vous prie le bonjour et va venir sur wamiz nous expliquer tout ca !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui???

OUFFFFFFFFFFFF!! Hâte de le lire! Tu lui passe le bonjour please.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est fait !!! oui il est soulagé mais apparemment il est passé par une belle porte notre Jerry !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waw, quel soulagement ! Vivement qu'il termine les cours ! D'ailleurs avoir cours un vendredi après-midi, ça ne devrait pas exister (je parle pour moi aussi évidemment ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol tu crois que bosser un vendredi après midi c'est normal et le lundi matin t'en penses quoi Lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?