l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ca encore plus " Les patients guérissent habituellement avec un traitement symptomatique énergique sous la direction d'un vétérinaire. Si l'ingestion et le traitement sont effectués dans les 4 premières heures, le pronostic est bon. L'insuffisance cardiaque, une faiblesse, des convulsions, le coma et la mort peut survenir 12 à 36 heures après l'ingestion."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ce que je lis et ce qui me fait peur !!! "Les signes cliniques incluent vomissement, diarrhée, hyperactivité, agitation, miction excessive, tremblements musculaires, tachycardie, bradycardie, arythmie, hyperthermie (température élevée), convulsions, coma puis la mort. Vomissements et diarrhées peuvent survenir 2 à 4 heures après l'ingestion. Les signes avancés (convulsions, insuffisance cardiaque, le coma et la mort) peuvent se produire 12 à 36 heures après l'ingestion".

Restons positives quand même , j'ai lu des choses sur le net pas rassurantes du tout mais epsèrons qu'il n'ait pris que du chocolat au lait et en pas trop grandes quantités...

Ca fait peur quand même tout ça..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moui .. j'espère de tout cœur que ca va aller !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui moi aussi j'espère.. De toute façon, qu'à attendre les nouvelles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a priori il a mangé pratiquement toute une plaque de chocolat Noir !!! et il pèse 25kg le Jerry j'espère que ca va aller il est chez le véto là !! j'attends des nouvelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh ******................... ça fait facilement 200g...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui !!!! mais vu son poids ca devrait aller car c'est une dose mortelle pour un chien de 10kg !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

200g de chocolat noir, malgré son poids c'est chaud quand même.

Il t'a dit ce que c'était les derniers symptomes?

Ca me stresse pour lui :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très grosse agitation diahrée perte de poil !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

100g peut tuer un chien de 10kg, alors 200g un chien de 20, et si la plaquette était une patissière il y a des chances qu'elle fasse plus.. Tout dépend du % de cacao aussi.

M'enfin on va pas être parano, il faut attendre

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?