l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci loloo oui oui de plus en plus belle ma princesse merciiiii

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour info les amies Jerry va au veto cet aprem car il a fait une rechute vomit du glaire, perd ses poils , et il est superexcité!!! donc go veto cet aprem je vous tiens informées dés que sharkim m'aura donné des nouvelles

Mince alors!!! :(

Tiens nous au courant plz.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui je suis justement en train de lire un article sur le chocolat et les chiens c'est vraiment pas rassurant !! c'est du POISON pour eux !! 200 grs de choco noir peut tuer un bouledogue !! Dingue ..... oui je vous dis ne vous inquiétez pas .. il me tiens informé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah la vache.. J'espère que ça va aller :/

Vivement les nouvelles ! Tu sais à quelle heure il va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui je suis justement en train de lire un article sur le chocolat et les chiens c'est vraiment pas rassurant !! c'est du POISON pour eux !! 200 grs de choco noir peut tuer un bouledogue !! Dingue ..... oui je vous dis ne vous inquiétez pas .. il me tiens informé

Oui je sais, c'est le pire des trucs. Parfois un lavage de l'estomac suffit cependant quand on s'en rend compte rapidement.

Je croise les doigts pour lui le pauvre...Il doit être inquiet!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa mére avait RDV à 15h mais ca empirait au dernier sms donc surement y est elle partie en urgence.. ca doit etre dur pour lui surtout qu'il est pas là lui !!! il est en cours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aie Aie Aie...Espèrons que le veto soit efficace et que ca ne soit qu'une grosse frayeur c'est tout 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée la vache, ça sent pas bon ça :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je ne ssais pas quelle quantité il a ingéré et non plus si c'était du noir ou du lait car la aussi la dose mortelle est différente .. et le poid de Jerry aussi fait une différence ... mais il faut agir vite normalement et là ca date d'avant hier je crois !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ce que je lis et ce qui me fait peur !!! "Les signes cliniques incluent vomissement, diarrhée, hyperactivité, agitation, miction excessive, tremblements musculaires, tachycardie, bradycardie, arythmie, hyperthermie (température élevée), convulsions, coma puis la mort. Vomissements et diarrhées peuvent survenir 2 à 4 heures après l'ingestion. Les signes avancés (convulsions, insuffisance cardiaque, le coma et la mort) peuvent se produire 12 à 36 heures après l'ingestion".

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?