l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai acheté cette huile : http://www.wanimo.com/fr/chiens/friandise-complement-sc2/huile-de-saumon-sf4459/

J'en mets à chaque fois que je leur donne à manger (2 fois par jour) et la quantité est en function du poids de l'animal. Pour les miens c'est une pression à chaque fois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me doute oui que tu l'as pas fabriqué ou volé LOL désolée je taquine !!!

DIs m'en plus sur comment tu lui administre ? quelle fréquence et quelle quantité ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois qu'il y eu un petit loupé dans la réponse de ZeiBulon, mais elle l'a édité, guette Junlo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hahaha oui Pardon Junlo! Mon Pc a bugué (ça fait cela quand on travaille et qu'on wamiz en meme temps!!)

J'ai édité le message et tout expliqué :)😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

yes j'ai vu lol ca va tshika ?? comment va Fiona ?

Ok zeibulon !! directement sur les croquettes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok zeibulon !! directement sur les croquettes ?

Oui et je mélange ensuite! Et ils en rafolent, ils léchouillent bien les gamelles à la fin. Et si ca fait du bien à leur poil, moi je dis Amen!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon bah c'est parti j'ai envie de dire !! go samedi pour acheter ca !! lol en plus moi j'adore son poil alors si je peux le rendre encore plus beau c'est parfait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va et toi ? Oh ben elle va bien aussi, elle a eu du mal à se réveiller ce matin ^^

L'huile dont vous parlez, mon vétérinaire en avait donné quand elle avait sa démodécie, je lui mettait une pulsation de 3/4 secondes sur une petite coupelle et elle adorait ça ! Ça faisait sa friandise. Par contre il n'y avait pas uniquement du saumon, c'était un mélange avec d'autres huiles de poisson.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour info les amies Jerry va au veto cet aprem car il a fait une rechute vomit du glaire, perd ses poils , et il est superexcité!!! donc go veto cet aprem je vous tiens informées dés que sharkim m'aura donné des nouvelles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toujours aussi mignonne la petite jun

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?