l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir en reentrant pas de bêtises (OUF!)😁

C'était la journée des chiots adorables hier ! Pas de dégâts nul part !

La marche au pied avec les jack, on se tue le dos ! Mais bon, ça peut être utile, c'est ce qu'il faut se dire :D

Oui j'ai vu que pas très pratique pour le dos...Mais bon je suis petite donc ca va aider 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ca va en plus elle grandit vite lol alors d'ici 15 jours ca ira encore mieux !!!

tant mieux si je t'inspire zeibulon !!! mais ne prends pas tout en modèle lol car tu risque de mal finir lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oups YOUPI une journée sans dégâts ca c'est cooolllll

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oups YOUPI une journée sans dégâts ca c'est cooolllll

YEEEES!!!😁

Tu m'as fait rire!!!!! Je ne vais pas mal finir si je m'inspire de toi t'inquiètes LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regardes comme ils ont l'air INNOCENT !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hahahahahaha MON DIEU!!

Remarque j'ai deja eu droit à ce genre de choses en rentrant à la maison moi aussi!! Heureusement que j'ai un bon aspirateur 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PTDR jr crois que j'ai aceheté mon aspirateur juste avant d'acheter ma jun je pense que j'ai bien fait .. pas pour les dégâts mais pour les poils .. heureusement je la brosse tout les deux jours et j'adore après elle est toute douce

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la vache. Et encore ce n'est rien..

Une fois un jeune homme avait posté sur le forum, il était à bout de solution, son chien (un petit papi adopté à la SPA) souffrait très certainement d'hyper-attachement, et a completement détruit le salon (TV comprise)

Je vais essayer de retrouver le post

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as très bien fait! C'est très pratique!!

Les miens aussi perdent beaucoup beaucoup de poils même si je les brosse souvent..

Je leur mets de l'huile de saumon dans les croquettes depuis 1 semaine et j'ai remarqué que leur poil est beaucoup plus soyeux (et j'espère que ca va limiter la chute aussi parceque c'est pénible...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahh j'ai beaucoup lu ca l'huile de saumon !! tu as ca ou et tu en mets a quelle fréquence et quantité ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?