l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens Junlo, petite "démo" ;)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=2KWZ3d8m9xo]

Je n'ai pas pu faire de vidéo pour l'exercice "tête", je n'avais personne à dispo pour filmer, du coup compliqué ^^

Edit : c'est plus facile quand on a un grand chien, pas besoin de se baisser :P

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ah ouais ! Perso j'utilise pas de clicker pour la marche au pied^^ C'est vrai que c'est plus pratique avec un grand chien x)

Tania : Oui je savais que le chocolat est dangereux, d'ailleurs quand j'ai vu ses selles j'ai bien flippé x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tshika .. j ai fait une première séance taleur je recommencerai demain.. un peu chaque jour .. j ai fait sur 20 M à raison d une friandise tout les 3 ou 4 M est ce que ça suffit ? et le reste de la ballade quand je disais au pied elle revenait et je la car essais ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les zami(e)s comment allez vous ce matin ? Comment va Jerry ?

Hier ma princesse est restée toute seule la journée et bien devinez quoi ??? Aucune bêtise et aucun pipi ni caca !! et ca fait 2 nuits où elle ne fait rien non plus !! que c'est bon.....

Pourvu que ca dure... Avez vous vu la photo de jun avec sa chaussette !! elle est vraiment trop drôle .. en ce moment son délire c'est de s'attraper la queue et de tourner sur elle-même... Une folle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle m'a fait sourire :P

Oui c'est assez, en fait, dès que je vois qu'elle commence à me faire un truc du genre "Tu vas jamais me la donner, alors j'arrête de t'écouter", je lui donne une friandise pour qu'elle se concentre. Parfois c'est tous les deux mètres, parfois tous les 10..

La classe, petite Jun devient propre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok j'y retourne ce soir si je fais ca tout les soirs pendant 50m sur sa ballade de 20mn ca devrait le faire !!

Oui c'est super agréable de se lever sans odeur de pipi et sans marcher dedans lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voila ! Tu peux le faire en milieu de balade, une fois qu'elle s'est un peu dépensée, mais pas trop fatiguée quand même ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok donc 2 ou 3 fois sur le temps de la ballade sur une distance de 50m ca ira ...

On verra a l'issu du week end !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

Junlo, merci pour la photo! C'est une super bonne idée je vais m'en inspirer..

Pour la marche à pied, j'ai essayé mais ca ne marche pas trop pour le moment, faudrait que je sois un peu plus patiente...

Hier soir en reentrant pas de bêtises (OUF!)😁

Sharkim, tant mieux que Jerry va mieux...Il faut faire très attention avec nos petites bêtes. Moi une fois, ils ont mange un demi packet des gateaux prince qu'ils ont trouvé je ne sais ou (grand paquet), j'ai flippé mais plus de peur que de mal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir en reentrant pas de bêtises (OUF!)😁

C'était la journée des chiots adorables hier ! Pas de dégâts nul part !

La marche au pied avec les jack, on se tue le dos ! Mais bon, ça peut être utile, c'est ce qu'il faut se dire :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?