l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement quand il y a d'autres chiens et qu'on est dehors, elle a tendance à les refouler, voir grogner et repousser parfois pas gentiment. En fait, dès qu'elle est dehors, elle recherche en proie potentielle, et du coup elle est dans son monde, et un chien qu'elle va croiser lorsqu'elle est dans cet état sera systématiquement refoulé, alors que si on le croise sur un parking (donc qu'elle n'est pas dans cet état), elle jouera avec comme une folle.

Ça va... disons, un peu mieux mais on est encore loin d'arriver au résultat attendu. Il faudra du temps encore.

Ooooh trop mimi Jazz et Jackpot ça doit être trop marrant à voir ! Elle a bien raison Jazz, c'est des beaux garçons les malinois ! Bon goûts la petite :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non tout se passera bien tu verras!!! J'espère que la presence des autres chiens, canaliseront son toc (ca va mieux à ce niveau là d'ailleurs)? Nos chiens peuvent nos surprendre. Jazz d'habitude très peureuse des autres chiens a dragué un malinois ce weekend en promenade et ne voulais pas le lâcher. Elle nous surprends beaucoup cette petite et ca fait toujours plaisir, je suis sure que fifi fera la meme chose :)

J'avoue qu'ils ont plein de bisous mais je ne m'en lasse pas. Mnt quand je dis "Jazz fait bisou à maman", elle m'embrasse hihihihi Par contre quand je dis ca à Jackpot il se met sur son dos :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le samedi c'est de la théorie, donc je pense qu'il n'y aura pas trop d'interactions, mais le dimanche c'est récré des chiens, donc là oui, mais les places sont limitées à 10 chiens. Plus ceux de la comportementaliste, il y en a aura peut être 13 (Fifi sera encore la plus petite de tous je suis sûre, mais j'espère qu'elle ne va pas partir en "toc", sinon... weekend qui aura servi à rien).

Bonne idée pour les ballons ! Et les tugs, c'est le muuuust ! Les miens devraient pas tarder d'arriver d'ailleurs :D

Et les bisous, ils en ont déjà assez Zei, tu vas les user à force ! Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est genial le weekend 100% Canins :) Il y aura beaucoup d'autres chiens :)

A part le gateau, j'ai envie d'acheter plein de ballons gonflables, ca va les faire rire de les éclater :) Et sinon des petits jouets qui font couin couin et un Tug :) Et surtout plein de bisous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux lui faire un "gâteau" rond et mettre du kéfir bien fermenté autour pour faire un glaçage, avec des coupeaux de chocolat dessus (ahaha) !

Pour Fifi, ça sera le weekend du 30/31 mai, on part en week-end 100% canin, et pour Lilie, un nouvel arbre à chat je pense :)

Et toi alors, vont être pourris gâté aussi j'imagine ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais ce weekend je vais sortir les archives, pour faire un avant après :) J'ai envie de lui faire une belle assiette BARF mais je n'ai pas trop d'idées!!

Ah oui c'est bientôt dis donc, tu vas les gâter j'imagine? :) et après tes 2 loulous, Jackpot en Août fetera ses un an aussi (le 7). :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Zei :)

Ça mérite une petite photo de Jazz toute petite ça :) Ils grandissent trop vite !

Chez nous, ça va se suivre les anniversaires, Fifi aura 5 ans en juin (et ça fera ses un an chez nous), et Lilie 2 ans en juillet :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

Pareil pour moi, je ne viens plus trop, car à part le post de Junlo, il n'y a que des posts à 2 balles qui ne me donnent meme pas envie de répondre. C'est bien dommage, parcequ'il y a quelques mois encore, il y avait pleins de sujets/Débats intéréssants...

Contente que tout aille bien pour vous :) Chez nous aussi, la forme :) Jazz fête bientôt ses 1 an (le 12 Mai :) ), c'est bizzare de la voir grandir alors que je me rappelle encore du 1er jour chez nous ou elle faisait la taille de mon pied.

Bisous à tous et très belle semaine!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roh il fallais juste attendre la fin des vacances scolaires :-P

apres il y a eu le pont, petit moment critique...

mais avouons que les grandes vacances nous guette...

C'est exactement ça ! Mais c'est quand même déplorable que les adultes fuient à cause de ça...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roh il fallais juste attendre la fin des vacances scolaires :-P

apres il y a eu le pont, petit moment critique...

mais avouons que les grandes vacances nous guette...

Citer

60 commentaires sur 3523

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?