l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah justement elle commence à tirer alors pas assez pour me déséquilibrer mais bon si c'est mon petit qui la tient la c'est déjà plus compliqué !! mais je vais d'abord lui apprendre à marcher au pied ca sera peut être plus judicieux dans un premier temps ... vais essayer de faire ca!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça marche carrément bien avec les friandises ;)

Au club on lui apprend aussi le "tête" (pour avoir le regard), ça facilite l'apprentissage de le marche au pied je trouve

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

explique mieux !!

Oui vais faire ca ce week end plusieurs fois sur la journée sur des courtes périodes on verra comment elle réagit .. tu m'explique comment tu fais pour la marche au pied avec les friandises stp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faudrait que je fasse une vidéo ce soir de l'exercice "tête"..

Pour la marche au pied, je lui demande de venir, elle vient (friandise), de s'asseoir à ma gauche (en l'attirant avec la friandise), et lorsqu'elle s'est assise, je dis au pied, et directement je commence à marcher, en tenant une friandise à ma gauche, au bout de 2/3 pas, je lui dis "Au pied" (en donnant une friandise et en continuant), et au bout de quelques pas, je redonne.. ça dure 10/15 mètres et après j'arrête car faut pas que ça devienne chiant. Je le fais 3 fois pendant la promenade souvent. Mais tu utilises le clicker ?

Je sais pas si c'est très clair ce que je dis..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est plutôt clair je vais en faire un peu ce soir !!! non pas de clicker mais par exemple pour le assis je claque des doigts !! j'allie la gestuelle au mot.

Je te dirais ce que ca donne ce soir !! hihihi j'ai hate d'essayer ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais le clicker ne remplace pas la gestuelle, ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le pb c'est que nous sommes plusieurs à l'éduquer du plus petit au plus grand .. alors je pense que le clicker ne sera par exemple pas adapté à mon fils de 6.5 ans !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Au fait, c'est samedi prochain la rencontre avec un pote akita ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn j'ai du annulé car le proprio est un homme... et mon chéri est un peu ( voir beaucoup) jaloux LOL

Citer
Tania28700
Tania28700

Zut !! et il ne pouvait pas venir avec toi ton homme ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?