l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée mesdames mais j'avais un client dans mon bureau ... je vous jure ils ont de ces idées de venir nous déranger comme ca lol... bon je reprends le cours de notre conversation

Tu es à fond dans les couleurs Zeibulon !!! noir verte blanc faudrait savoir hein !! et comme si y'en avait pas assez tshika tu ajoutes le jaune!

Lol un trou dans le mur au secours !! nous ne sommes pas bricoleurs du tout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne me demande pas comment j'ai fait lol j'en sais rien j'ai juste mis en favori du coup sur mon ecran d'accueil de mon smartphone ya l'icone du site !!! j'ai bidouiller je pense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée mesdames mais j'avais un client dans mon bureau ... je vous jure ils ont de ces idées de venir nous déranger comme ca lol... bon je reprends le cours de notre conversation

Tu es à fond dans les couleurs Zeibulon !!! noir verte blanc faudrait savoir hein !! et comme si y'en avait pas assez tshika tu ajoutes le jaune!

Lol un trou dans le mur au secours !! nous ne sommes pas bricoleurs du tout.

Hahahahaha!!! Ah ces clients!!! Franchement quand j'ai découvert le truc, je devrais être multicolore Junlo.

Sinon pour continuer dans les bêtises, un jour je rentre du travail, j'avais laissé une présentation dans ma chambre (que je devais faire le lendemain à des clients). Ben en rentrant, la préz papier était en milles morceaux... Heureusement que j'avais une version sous clé USB.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh punaise ..; je crois que je tiens une perle rare car nous on s'attend a des bêtises .. et bah non pour le moment RAS .. on a même laissé une fois un yaourt fini sur la table basse du salon a sa disposition bah le lendemain . il était toujours au même endroit

Elle ne touche pas a la poubelle qui est pourtant très accessible... elle joue avec nos chaussures mais sans les mordre juste elle les transporte d'un endroit à un autre .. trop drôle des fois le matin quand je me léve elle s'accroche a ma chemise de nuit et me suis jusque dans la cuisine .. mais juste la tiens dans sa gueule... je trouve ca trop trop mignon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Ta jun est une vraie princesse!!

Les miens par moments sont des petits monstres, mais au final ca me fait rire 😳

Trop mignon le coup de la chemise de nuit!!! C'est le genre de chose qui me fait fondre...

Les miens ne sont pas trop chaussures, mais plutôt chaussettes...Mais je connais leur cachette secrete donc j'arrive à retrouver la paire de chaussette manquante, et au final je trouve ça trop drole ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui moi aussi elle a une chaussette de foot en jouet a la quelle j'ai fait plein de nœud elle adore on l'attache a son collier je vous ferais une photo comme ca quand elle veut jouer a nous mordiller on lui donne sa chaussette et ca fonctionne super bien !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas mal du tout comme idée...Tu nous montreras la photo 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui j fais ca ce soir c'est mon beau pére un jour ou il gardait mon fils je suis rentrée et jun avait ca attacher a son collier et j'ai trouver ca top !! alors je reproduit lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tiens tshika j'ai vu sur un autre post que tu étais contente de l'utilisation du harnais pour Fiona !! j pense aussi en acheté un pour jun alors penses tu qu'il vaut mieux lui prendre maintenant pour l'habituer ou attendre qu'elle ait l'age adulte car aussi non ca me fait en prendre 2 !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui j'adore le harnais, pour ma part ça ne sera plus jamais de collier pour Fiona !

C'est peut être mieux de l'habituer maintenant en effet, malgré qu'en général, le harnais soit bien toléré.

Par contre, il m'a semblé voir que le harnais était déconseillé chez les jeunes chiots qui tiraient (articulations), mais bon je ne pense pas que ce soit le cas de notre petite Jun !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?