l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement !!! ce n'est plus à prouver !!

Comment va Fiona ?

Moi jun va bien cette nuit pas de pipi alors suis contente je me dis que ca commence a venir et comme je régule sa consommation d'eau ca se passe bien !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ben ça va ! Aujourd'hui, personne ne rentre ce midi alors elle va être seule 10h 👈

Je sais qu'elle ne va pas faire de bêtises et se retenir, mais bon j'aime pas trop la laisser si longtemps ! C'est exceptionnel mais enfin.. On se rattrapera ce soir avec une grande balade, un petit cours au clicker, et une bonne séance de jeu, pour la fatiguer, parce qu'elle aura dormit une bonne partie de la journée..

Wahou c'est cool ça ! Elle tient combien de temps du coup ? 8h ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol moi la page est toujours ouverte.... et entre deux je regarde et je bosse QUAND même !!

Moi aussi.... 😳 J'ouvre Outlook et Wamiz!

Junlo, Ta Jun est super belle!! Une vraie princesse très chic!

Sharkim, tiens nous au courant, j'espère que ce ,n'est rien de méchant...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est des geek de wamiz ! :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Jerry ce matin tout va bien il a repris du poil de la bête donc il avait du manger un truc qu'il ne fallait pas ou mal digérer !! Bref c'est rassurant tout ca!!

Merci Zei-bulon !! oui accro à wamiz ... j'ai même l'application sur mon tel ...

Jun la nuit ca va de 8h à 9h et nous aussi elle est seule la journée aujourd'hui et elle ne fait pas de dégâts non plus mais la je n'échapperai pas aux pipis ... et pareil on compensera avec la ballade de ce soir .. quoique celle de ce matin déjà 20mn ca l'a épuisée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super pour jerry, c'est rassurant !

Y a une appli pour smartphone ? J’atterris moi..🤪

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super pour Jerry, je suis contente pour lui!

Il y a une application Smartphone??? J'ai cherché la dernière fois sur l'AppStore et je ne l'ai pas trouvée...😔

Pareil mes loulous restent 9h seuls today, j'espère que je ne trouverais pas un trou de plus de 5cm dans le mur comme la dernière fois....🥱

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a une application Smartphone??? J'ai cherché la dernière fois sur l'AppStore et je ne l'ai pas trouvée...😔

Bah oui, moi non plus je ne l'ai pas trouvée.. Junlo tu as un iphone ou android ?

Pareil mes loulous restent 9h seuls today, j'espère que je ne trouverais pas un trou de plus de 5cm dans le mur comme la dernière fois....🥱

Oh mon dieu.. tu leur as laissé de quoi s'occuper à tes deux petits monstres ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui ils ont beaucoup de Jouets, de kongs etc et s'occupent généralement bien... Mais la dernière fois en rentrant, ils sautent sur moi et mon pantalon noir devient blanc...et là Oh Malheur je découvre un énorme trou dans le mur (heureusement que mon compagnon est un peu bricoleur). Mais j'étais verte quand même 😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui tu m'étonnes ! On finit par en rire ensuite, mais sur le moment, on rit jaune hein --'

En plus, ils doivent s'y mettre à deux j'imagine !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?