l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Bonne nuit ! Moi je suis pas près de dormir, Jerry est super excité et ne peut pas se coucher, il devrait dormir depuis déjà 10 minutes :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rhho Fiona trop belle!! elle a l'air si paisible .... sharkim Jerry est comme un bébé il a une heure de coucher ??? Hihihihi

Et oui misterott !!! ca grandit dur dur !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sharkim tu vois qu'elle peut aussi se salir malgré ses airs de princesse lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle se faisait gratter le ventre alors tranquille ! Lol.

Sharkim jusqu'à quelle heure ça a duré finalement ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jun adore ca aussi se faire gratter le ventre j'adore quand elle a les 4 pattes en l'air !!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Salut ! Bon je sais pas ce qu'il avait mais aux alentours de 00h40 j'en pouvais vraiment plus ça faisait 3h qu'il courrait partout dans la chambre, je l'ai emmené se balader 10 min histoire de le calmer, et ça a fonctionné

^^'

Idem pour les grattouilles au ventre, il adooore ça :)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

rhho Fiona trop belle!! elle a l'air si paisible .... sharkim Jerry est comme un bébé il a une heure de coucher ??? Hihihihi

Oui normalement pour lui c'est aux alentours de 22h le dodo^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rhho Fiona trop belle!! elle a l'air si paisible .... sharkim Jerry est comme un bébé il a une heure de coucher ??? Hihihihi

Oui normalement pour lui c'est aux alentours de 22h le dodo^^

Pareil pour moi. A 22h calinous sur le ventre et Hop au lit pour les 2. Par contre à 5h30-6h max (wkend compris), c'est des fusées, ca court de partout, léchouillent, jouent... ADIEU les grasses mats pour nous :(

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Haha, idem pour Jerry, mais bon j'ai la chance d'avoir mes parents qui se lèvent tôt et qui s'en occupent en attendant ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh pas de chance :( Mais ils sont jeunes, ils sauront peut être patienter ensuite !

La mienne elle m'attend dans son panier à côté de mon lit, et quand j'ouvre les yeux le matin, je vois une bouille qui me regarde avec de grands yeux, les oreilles toutes droites, l'air de dire "Bon tu viens, tu viens, on va dehors !" avec une petite lèche sur la main histoire d'être sure que je sois bien reveillée :) A chaque fois je rigole toute seule lol.

Zei-Bulon, tu nous mets une photo de tes deux petits monstres ? Attention Jun, tu as de la concurrence sur ton propre post :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?