l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Coucou tout le monde.

    Alors JunLo tout va bien??

    Ou es-tu, je m'inquiète. Donnes nous de tes news quand tu pourras, juste pour nous dire que tout va bien.

    Bisous!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci pour l'explication !

    Ben alors junlo, tu désertes ton propre post ! Reviens !!! 😞

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    trop belle

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    C'est clair !

    Si jamais ça vous dit, Célineo a fait un super site / forum :

    http://hund.fr/

    Il est vraiment sympa !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Clairement! Quand je vois que certaines personnes sur le groupe Tribu ont 5-6 chiens de gros gabarits je me demandent sérieusement comment ils font. Ils doivent arrêter de travailler et habiter à la champagne. Parceque pour faire les portions bonjour quoi :D

    Et non pas dans mon sac à main, ça ne rentrerai pas tellement c'est gros 😈

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ah oui tu m'étonnes, puis après c'est plus un congel' qu'il faut, c'est une chambre froide !

    Tu me rassures alors ;) Tu te balades pas avec ça dans ton sac à main hein ! 🤭

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ben déja entre Golden et Bouvier c'est pas le meme gabarit et je suis Fan aussi de Saint Bernard. Mais quand je pense aux kg que je devrais leur donner avec le BARF, j'y réfléchis à 2 fois si tu veux. Faire manger 3kg de viande chez moi, c'est juste pas possible tant que je n'ai pas de bons plans.

    Tkt, je me fais peur aussi. j'en ai eu besoin quand j'ai reçu 60kg congelés, sinon pour couper les os :D Mais j'avoue ne pas trop m'en servir sinon. :D Dès fois, j'ai des coups de folie, j'achète n'importe quoi :D

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bouvier ou golden j'aime bien aussi, et terre neuve mais c'est encore un autre gabarit après...

    J'aime beaucoup le berger belge aussi... Mais les éleveurs font tellement n'importe quoi avec cette race que c'est difficile de trouver des lignées équilibrées quoi..

    OMG mais qu'est ce que tu fais avec ça ! Tu me fais peur Zei... lol

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    J'adore les BA aussi et si je prends un 3ème chien (oui on y pense mais quand on aura un plus grand chez nous), ca sera un gros (BA, Bouvier, Golden...Oui je sais les caractères sont très différents entre les 3).

    Alors sinon pour couper les os, je comprends....J'ai acheté un truc avec des couteaux énormes (ils font vraiment peur et sont beaucoup plus gros que sur l'annonce). Tiens regarde: http://www.amazon.fr/dp/B005LVHM5O/ref=pe_386181_40444391_TE_item

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ahah... un deuxième jack ! Si seulement ;) Faudrait que je change de métier d'abord. Mais je crois que le deuxième chien sera un berger allemand (oui très original ^^). J'en rêve depuis toute petite, et à la base je suis quand même une amatrice de grand chien !

    Ouais voilà, alors si il faut commencer à couper les os...euh...

    Citer
  • 510 commentaires sur 3523

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?