l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey salut Junlo !

C'est vrai que ce week end je ne suis pas beaucoup venue sur Wamiz !

Arf m'en parle pas, Fiona m'a fait la même en allant creuser un terrier le long d'un cours d'eau, du coup elle est.. beurk !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'éducatrice avait pris jun en photo ouf !!! regardez et dites moi si elle ressemble toujours à une peluche LOL

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil week end chargé !! mais bon autant en profiter !! il faisait plutôt beau !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jun, t'es un cochon ! 😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une cochonne tu veux dire !!! elle a adoré se rouler dans la boue avec ses copains !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dis toujours cochon, même si c'est pour "une", mauvaise habitude ^^

En général, ils aiment ça.. Nous on aime moins ! Surtout pour le canapé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a eu droit a une bonne douche !! dés son retour !! elle est de nouveau toute belle

En même temps c'est vrai que c'est moins ambiguë au masculin qu'au féminin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila pourquoi :P

Bon alors on veut la voir toute belle hein ! Des photos, des photos !

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou les copines

je trouve que jun est mimi quant même ! encore c'était de la boue... moi génésys pue, elle s'est roulée dans je ne sais pas quoi qui pue !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol génésys la puante !!! au karsher allez hop lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?