l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh sharkim est un gars lol il est a environ 30 mn de chez moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non je disais la dame qui habite près de chez moi, je sais bien que sharkim est un homme :P

Ah d'acc, ça va ! Nous c'est plutôt 1h30 ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr !!! on s'est mal comprise pour le coup !! Bon je vois que tu t'es lâchée sur le sujet "portée en hiver" !! MDr elle cherche la petite bête cette demoiselle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle mérite une paire de claque voila tout !

Ma nièce qui a le même âge me sortirait un truc du genre, elle entendrait parler de Venise, moi je te le dis !

Citer
Tania28700
Tania28700

sniff Tania peut être un jour toi aussi tu seras de passage sur la Vendée !!!

ma belle doche est en charente maritime, à coté de rochefort ! mais comme on n'est pas conviés avec les chiens, ca va être difficile, mais on ne sait jamais... 🙂🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol ah ouais !! Super la belle doche !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tshika suis bien d'accord avec toi .. elle cherche a se faire mousser la petite peste .. et ensuite va chercher sa maman pour la défendre !! quelle triste france

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ce n'est pas le pire.. J'espère que si j'ai des enfants, ils seront un peu plus respectueux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout est question d'éducation tu sais !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

tshika suis bien d'accord avec toi .. elle cherche a se faire mousser la petite peste .. et ensuite va chercher sa maman pour la défendre !! quelle triste france

j'ai loupé quelque chose les filles ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?