l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr qu'elle le vaut bien et je pense que toi aussi :) Ça pourrait être sympa !

Oui c'est une petite star la belle Jun !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heureusement nous avons tout de même ce moyen de communication qui nous permet même a plusieurs centaines de km l'une de l'autre de communiquer !!! merci je suis sure que toi aussi tu vaut le détour lol alors on ne sait jamais si un jour tu passes par la Vendée !!! arrêtes toi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est gentil ;) Oui peut être pour des vacances, pourquoi pas ! Il doit y avoir de belles choses à voir, mis à part Jun biensûr :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui c'est une très belle région!! pas trop chaud pas trop peuplé de belles grandes plages le " PUY du FOU" bref un tas de choses à y faire !!! et voir jun c'est la 10 éme merveille du monde LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être que tu nous as trouvé nos vacances 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey hey qui sait !!! ca serait très sympa de se voir !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Carrément ! On parlait déjà d'aller au puy du fou l'année dernière, alors si ça se fait cette année, je te le dirai :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

carrément oui je te laisse en MP mon mail comme ca on ne sait jamais si par ici ca passe plus pour x ou y raison tu auras toujours ce lien .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je fais de même, si jamais tu viens dans le Jura faire du ski ou je ne sais quoi :)

Mais tiens, comment tu fais avec un chien au puy du fou ? Parce que je ne pars pas en vacances sans elle :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah tu me la laisse elle jouera avec jun !!! La voilà la solution hihihihi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?