Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!
Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !
Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas
coucou thsika !! oui je la regarde faire et je suis morte de rire !!! et elle me regarde un air de dire " bah quoi !!!"... j'ai des news de tania je te dis ca en Mp.. zei carrément chou .. plus elle grandit plus elle me fait fondre de toute facon je suis *GAGA !! et je l'assume lol
C'est trooooooop chou ce que fait Jun, mais elle est trop mignonne. Elle vous acceuille, bienvenue chez vous, mettez vos chaussons. C'est trop chou vraiment, ca doit te faire fondre :)
Jun nous fais rire car dés que l'un d'entre nous arrive a la maison elle va prendre une chaussure dans sa gueule et nous accueille avec !!! en mode je vous apporte vos chaussons !!! elle a toujours adoré les chaussures et les chaussettes ( sans jamais rien abimer) mais la c'est vraiment typique du cadeau de bienvenue... le chemin qu'elle fait pour aller chercher la chaussure et être a temps devant la porte ... très tés drôle