l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apprentissage de " La patte".. pas gagné MDR
Citer
Sharkim125
Sharkim125

Elle commence bien à grandir :) Bon ducoup moi je vais dodo je te dis à plus tard, bonne nuit à toi et à Jun, je vais regarder le film que tu m'as dis :) bonne soirée ! :)

Pas mal avec le maillot de foot xDD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop chou !! Elle connait qu'elle ordre ?🙂

Sinon, trés belle photo. Que penserait tu de faire un blog ? Sa serait sympa, non ?

Citer
Choue
Choue

Y'a déjà un blog ^^ je me permets de remettre le lien :

http://laviedejun.skyrock.com/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci nanou et choue c'est vrai qu'il existe un blog mais je trouve que ce post est plus pratique et plus accéssible que le blog !! alors pas de soucis on continue ici !!

Elle connait le "assis"' -"couché" - "Au pied" ca commence à venir - "pas bouger" - "stop" - "Panier" mais celui là l'inspire pas lol

On travaille chaque ordre chaque jour tantôt à la maison tantôt en sortie.

Citer
Tania28700
Tania28700

Je viens de voir les résultats du véto ! garde le bien au chaud ce véto !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le lien du blog. Ah ouai , elle connait deja pas mal de truc . Et bah bonne continuation .

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Saluut ! J'espère que tout le monde va comme il faut :) Junlo comment tu lui a appris le " stop " ? Perso j'ai commencé aujourd'hui en promenade et quand je m'arrêtais je disais " stop " et j'attendais qu'il s'arrête, et quand il s'est arrêté je l'ai félicité. Et toi tu as fais comment?^^

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Elle est trop belle !!!!! 😲😉

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait j anticipé et 3 pas avant je demande le stop ... ça marche pas tout le temps mais ça commence à rentré .. bien sur ça ne fonctionne que quand je l ai en laisse .. quand elle s est arrêtée je dis pas bouger je la rejoins et je lui dis " on y va " pour repartir

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?