l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Qu'est-ce que j'adore l'Akita *o* Elle est trop belle ! :) Elle grandit vraiment ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de me refaire le film "Hatchi" et bah je peux vous qu'a chaque fois j'ai le meme effet garanti !!! je chiale ... trop beau ce chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiiii et comme avant de voir a quoi ressemblait les chiots je suis tombée amoureuse du CHIEN .. suis contente de la voir grandir.. une belle boule de poil en plus de ça elle est adorable vraiment !!! Le véto m'a dit elle a l'air très paisible cette petite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah te voilà rassurée Junlo ! Au moins tu auras un peu plus confiance en ce nouveau vétérinaire.

Il est sous quelle forme le traitement ? Cachet ? Pas trop dur à lui faire prendre ?

Bisous à vous deux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui très rassurée !!! sous forme de comprimés et nn ça va elle les prends bien

Merci tshika bisous a vous également

Citer
Sharkim125
Sharkim125

J'ai jamais vu le film Hatchi mais je connais l'histoire d'Hachiko, ça raconte cette histoire là ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ça sharkim toi qui aime cette race tu devrais le regarder!!!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ok je vais le regarder ce soir :) C'est triste ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 mois

3 mois

Ca fait quand même une différence

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est beau mais des fois si beau que s'en est triste oui !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?