l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé elle va être contente la petite Jun de voir un copain !

Les photos vont être chouettes, c'est un adulte ? Mâle, femelle ?

Ne t’inquiètes pas si on te l'a conseillé c'est qu'il doit être bien ! Tiens nous au courant.

Bisous à la belle

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Junlo !

Waou un copain de balade, super ca !!

Ca va mieux l'infection de la princesse ? oui vaut mieux avoir véto qui connait la race du chien !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ALors c'est un mâle !! age adulte puisque je l'ai vu en regardant les annonces d'Akita et suis tombée sur lui qui proposé son chien en saillie... alors bien sur ce n'est pas le but de notre rencontre hein !! mais au moins d'avoir quelqu'un qui en a un a côté de chez moi c'est bien car on pourra échanger sur nos loulous.

je ne sais pas si elle est passée l'infection on verra ca cette après midi puisque le traitement que l'autre véto m'avait donné est terminé !!!

Ce qui m'énerverais au plus haut point c'est que le nouveau véto découvre des choses sur jun que l'autre n'aurait pas vu puisque il ne l'a pas manipulée!! la j'aurais moi même la rage je crois lol

bref je vous tiens informés c soir puisque le RDV est à 16h30.

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui c'est bien d'avoir des potes de même race, on se sent moins seul...

Quant au premier véto, s'il n'a pas fait son taf, et que le second véto trouve quelque chose de pas clair sur jun (chose que je ne souhaite absolument pas !), moi je serai mauvaise avec le premier véto ! pittbull est mon surnom au fait !! 🙂

Oui oui tiens nous au courant ! bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quant au premier véto, s'il n'a pas fait son taf, et que le second véto trouve quelque chose de pas clair sur jun (chose que je ne souhaite absolument pas !), moi je serai mauvaise avec le premier véto ! pittbull est mon surnom au fait !! 🙂

C'est clair je lui rend une petite visite...

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui je te fais confiance !!🙂

A cette heure tu dois être chez le nouveau véto !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les amies .. alors de retour du new veto tout va bien nouveau traitement pour sa sécrétion à la vulve car après avoir regardé au microscope ( ce que le premier n avait pas fait) il a donné un traitement adapté .. jun à un bon poids tout va bien suis rassurée et j ai enfin trouvé un veto digne de ce nom et devinez quoi ?? Il ne M à pas vendu ses croquettes LUI

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Saluut ! Ha, enfin un bon véto ! J'espère que Jun ira mieux ^^ Quelques photos ?! :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci oui comme vous dites enfin un bon veto .. traitement commence on espère que ça ira mieux oui je vous tiens informés ...sharkim je te mets quelques photos d ici quelques minutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?