l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou à toutes et à toi ouessantin !! et bien pour nous pas de ballades finalement car un temps trop froid et venteux !!! on voudrait pas qu'elle attrape froid donc elle a juste couru sur le terrain de foot lol en attendant de regarder sagement le match de ma fille !!

Pas de Photo alors j'essayes de faire ca ce soir et je poste demain .. bisous et bonne journée les AMI(E)S...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les gronzesses 🤭

Alors, ces balades à la mer?

Moi j'ai pris une petite vidéo de mon Patoche qui s'eclate et à la flemme de nager. Et comme je sais pas où la mettre, ben j'la met là 😁

https://youtu.be/KNXdxYG0_bQ

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, ça fait longtemps que je suis pas venu ! Comment allez vous ? J'ai vu qu'il y avait un espion masculin d'entré sur ce post ! 😁

Tania, ça faisait longtemps ! Moi ça va !

Une amie à moi va bientôt avoir un chiot et m'a proposé de participer à son éducation, je pense que ça pourrait m'aider pour ma peur des chiens !

Tania28
Tania28

Coucou Zei ! vous aussi vous m'avez manqué et soutenu, je suis sure !! je vais très très bien !! j'espère qu'il en est de même chez vous, et de vos animaux ! bisous les miss de jun !! à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment va tu zei bulon ?🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taniaaaaa ca fait plaisir de te lire. Comment vas tu? Le genou? Les loulous? Tu nous a manqué :)

Et Junlo moi aussi envier toi d'etre proche de la mer. Ca me manque tannnnnnt!!! :(

C'est le weeekennnnnnd yeah yeah yeah!! Je rentre chez moi me reposer après une longue semaine.

Bisous a vous tous et a vos loulous

Tania28
Tania28

Punaise, moi si loin de la mer ! 😡

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surement madame est précieuse je t'assure que quand on se ballade et que je lui dis assis si ya de la boue elle s'assied pas !!! IMPOSSIBLE de salir ses jolies fesses lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca doit etre le coté "chat" des Akita ^^ "non pas plus loin, je vais me salir!" 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouessantin... nous allons sur le remblais des sables d'Olonne...jun a peur les 10 premières secondes.. ensuite elle aime bien tremper juste les pattes..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?